Eldar full mecha

Eldar full mecha Empty Eldar full mecha

Message  Vonvon le Mar 18 Mai - 15:12

Aujourd'hui, la question est simple, comment gérer de l'eldar full mecha "optimisé" ?

Si vous pouviez donner vos solutions pour chacunes de vos armées cela pourrait porablement en éclairer certains.

SW :
- utilisation du pouvoir (risqué au vue de la rune de prot) foudre : 1d6 touche de f7 à portée illimitée ;
- prêtre des runes, 1 ou deux, très efficace avec leurs dissipation sur 4+, même si ils ne lancent pas de pouvoirs ;
- utilisation de long croc low cost full LM ;
- être aussi mechanisé, et utilisation intense et aggressive du double fuseur ;
- induire son adversaire en erreurs, et lui faire des propositions alléchantes contre sa défaite ;
- ensorceler ses dés ;
- voler tout ses véhicules et/ou les cacher.

Vonvon

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Revenir en haut Aller en bas

Eldar full mecha Empty Re: Eldar full mecha

Message  Elda le Mar 18 Mai - 15:44

Haha!

Tu me donnes une érection Vonvon à chercher "comment contrer l'Eldar full mécha"! J'en déduis que cette raclure de nain fait bien son boulot en te pourrissant la vie!

Je donnes une réponse (de manière générale, pas que contre toi heing):

Arrêter de jouer les combos fumasses genre 60 chasseurs gris bi-fuseurs avec prêtres des runes ou BA full razorbacks canon lasers (ou pas d'ailleurs) avec des dread poings de sang dans tous les sens ou encore GImp full véts fuseurs embarqués...

Une fois toutes ces aberrations sans nom (qui mériteraient d'ailleurs selon moi quatre vingt dix fois plus le questionnement de "comment les contrer" que le thème des Eldars full méchas), peut être que les Eldars redescendront de leurs véhicules et qu'il sera alors plus "évident" de les chasser.

M'enfin j'ai quand même mon érection et ça me ravit ^^

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:
Eldar full mecha Lysalioselda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Vonvon le Mar 18 Mai - 15:49

Je suis prêt à me piétonner pour que les eldars se jetent du haut de leurs véhicules ! Mais c'est pas au nain qu'on peut demander ça je crois, il les aime ses véhicules, oh oui, il les aime tant !

Vonvon

Message  Elda le Mar 18 Mai - 16:10

Bah franchement, j'ai rechigné à jouer Full mécha pendant pas mal de temps.

Et quand je me suis prit de belles branlées parce qu'un simple soutien à 50 pts me fauchait mes troupes par dizaines ou qu'un gars au contact m'annihilait mes lignes, j'ai révisé mon jugement et commencé à jouer du full transport. (Je ne joue pas que du full mécha heing).

Ça ne m'a pas empêché de me prendre de belles branlées avec et ce aussi bien au début que maintenant. Mais au moins, ça m'a évité d'être tenu en respect par une à deux unités ennemies. Car si l'Eldar est offensivement puissant, il est avant tout peu résistant pour un prix élevé (en moyenne, 12 à 16 pts pour du 1 PV endu 3 svg 4+). Je ne me plains pas de cette condition, surement pas, car c'est elle qui donne ses lettres de noblesse au jeu et à la finesse des Eldars, mais je trouve qu'il est difficile de devenir compétitif avec cet inconvénient dans le mode de jeu actuel. Qui plus est, le méta game pousse à jouer mécha pour améliorer sa capacité de mouvement ou tout du moins son champs d'action.

Donc un Eldar qui veut jouer de manière un peu compétitive n'a pas trente six choix: embarquer dans ses transports. Cela le sauvegarde et lui donne aussi la possibilité d'être ce qu'il est: le maitre du jeu en mouvement.

J'insiste sur ce dernier point: Être le maitre du jeu en mouvement. Sans ses transports, qu'est ce qui fait que l'Eldar est le maitre du déplacement rapide dans la v5? Sa course? Si cet avantage crucial lui a donné pendant tant d'années sa spécialité, c'est aujourd'hui un petit plus bien maigre avec l'arrivée du sprint. Certes c'est bien pour les Banshees ou autres arlequins. Mais ça n'a plus rien d'une règle très avantageuse pour l'armée.
Donc les transports Eldars leurs permettent de retrouver cette caractéristique de jeu: un jeu rapide, sournois, très ciblé, frappe éclair, et maitre du déplacement.

Donc en plus d'être utile à la survie de l'Eldar, les transports font qu'ils illustrent l'âme de l'armée. Donc vive les transports et le full mécha.

Et puis avec les missions de batailles, le full mécha Eldar en chie pas mal sur certains scénars, et pas forcément que ceux dont le thème est l'annihilation.

Enfin, ca reste de l'Eldar et sans prétention (car les nombreuses défaites que j'ai subit avec cette armée sont là pour me rappeler que je n'ai pas à en avoir), ce n'est pas donné à la portée de tous de les maitriser et d'en tirer quelque chose.

Le Elda volant.

Elda
Elda

Message  Vonvon le Mar 18 Mai - 16:19

Certes j'entend bien que la V5 pousse les joueurs vers le full mécha, la mobilité avant tout, car la majorité des scénarios sont en objos. Mais je pensais pluôt exposés ici divers solutions pour faire face à une full mecha, et en particulier celle de l'eldar qui malgré ses véhicules à coût élevés sont une vraie plaie à gérer.

Je propose ici, d'émettre des solutions face à ce type de liste pour qu'on arrête de dire que l'eldar full mecha est imbatable, ça reste de l'eldar, ça crounch. Certes c'est "bill", et dur à encaissé mais certaines armées nottament les SW, ont des atouts majeurs pour y faire face, et je propose ici de les lister, ensuite on pourrait faire de même pour chaque armée qui peut s'équiper en full mecha, qu'en pense tu?
Je pense par exemple au SM (tout codex) avec ses véhicules ultra low cost et malgré un blindage de 11, ils ont un fumigène gratuit qui lui est vraiment très compétitif ! D'abord une description non exhaustive des contres eldars mecha !

A noter que je ne demande pas de faire de listes d'armées exclussivement contre ça, mais une liste d'unités clées pour y faire face, tout en pouvant face à d'autre armées et à tout type de scénarios ! What do you think?

Vonvon

Message  Elda le Mar 18 Mai - 16:28

Oui tu as raison je me suis écarté de ta proposition mais c'est parce que présenté comme ça, ça faisait un peu genre:

"Eldar full mécha le nouveau fléau joué par les gros bills impossible à contrer arghl c'est over abused".

Ou pas... xD

Enfin au moins vous connaissez mon point de vue ^^

Sinon je participe (vraiment) à ce post donc:

En tyranide, face à de l'Eldar full mécha:

-On joue des rôdeurs pince broyeuse
-On ne sort pas ses figurines des malettes pour gagner du temps
-On court derrière
-On joue 6 gardiens des ruches et on nique toutes les synergies de l'armée offertes avec les autres choix d'élite
-On /resign au tour 2
-On ramène beaucoup de bière pour oublier

Non?!

Elda
Elda

Message  Teh Metil le Mar 18 Mai - 17:17

Hahaha c'est pas vonvon qui a pris le plus cher depuis que je joue Eldar ^^ :p

Nan mais mois depuis que j'ai commencé les petiots en plastique j'ai investit dans les véhicules ; alors quand on dira "ouais mais la mécha c'est moue" j'y serais encore !! xD

Bref la méca eldar c'est chiant à contrer mais c'est pas imba, loin de là. Comme la dit vonvon les saturations de tir F7-8 low cost (long crocs, déva BA, pillards, gardes des ruches) ça fait déjà beaucoup de boulot.

Y'as pas de magie, plus tu tir, plus ça va tomber. Ok après y'as l'holochiant, mais les solutions du dessus marchent aussi.

Sinon y'as la bière, saoulez votre adversaire (hum par hasard avec un nain ça marche encore plus facilement) et déplacez vicieusement ses figurines quand il part aller répondre à l'appelle de la nature. Solution garantie à 100% mais veillé à bien investir dans les bonnes bières ^^ (grimbergen pour moi garçon)
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Message  Lios le Jeu 20 Mai - 10:10

Go resign Zaishen contre du full mécha Eldar . . .

ou pas Hein ! ! ! Very Happy

-Devastator full LM :p
-Canon ThunderFire Tir3 pour l'empêcher de moove
-Un autre Eldar full mecha qui joue mieux . . .
Lios
Lios
"Is a life"

Message  brom le Jeu 20 Mai - 10:17

Teh Metil a écrit:Hahaha c'est pas vonvon qui a pris le plus cher depuis que je joue Eldar ^^ :p

Je me demande bien qui ça peut bien être ^^. Surement un joueur qui a été tellement dégouté qu'il a mis son armée tyty sur ebay XD...
En tyty contre du full mech je vote le /resign car même avec des gardes des ruches c'est pas dit d'atteindre les eldar, ils ont une plus grande mobilité et une meilleur portée Wink

- : En ork en plus des pillards il ne faut pas oublier les boit'kipu lance-missile (F8 et ct3, F10 au cac) pour 50pts, les kopters (scout ou attaque de flanc au choix)... mais éviter les kass'tank qui sont vraiment pas top (15pts pour le tir ct2 force 8 et l'obligation de tirer sur du véhicule). Les pillards sont immondes aussi évidemment mais ça ce n'est pas une nouveauté Wink

- Marines : Les devastators sont rarement un bon choix car très cher, sauf évidemment les long crocs car moins cher + le fait de scinder les tirs... ils sont efficace en apo par contre ou en partie scénariser type protection de forteresse etc... Pour 120pts on a un pred autocanon + les canons laser de flanc, 2 tir F7 et 2 tir F9 pour 120pts (135 chez les BA) c'est so cheap !

- Chaos : Obliterator for the win I love you

Ennemi des Chimères

Message  Le Dindon le Jeu 20 Mai - 15:55

Mouef mouef mouef.
Pour le moment, la stratégie globale qui se dessine, c'est quand même "flingue les transports aussi vite que possible pour avoir la paix"; C'est embêtant parce que ça n'est pas très satisfaisant. Pour deux raisons : 1) C'est plus facile à dire qu'à faire, 2) c'est quand même hyper basique.
Je ne cache pas que je n'ai pas trouvé mieux encore.
Mon soucis principal, c'est de contrer le "je me planque 5 tours et je choppe/conteste les objos à la fin" ; quoi que je détruise, il a toujours l'air de rester assez d'anti grav pour venir se planter à 2 pouces des objos comme si de rien n'était. C'est assez frustrant (pas seulement pour moi mais parfois aussi pour l'eldar, d'ailleurs, j'ai l'impression). Pour l'instant, je canarde et j'attends de voir si je peux tout abattre pour pourrir l'adversaire à la fin avec mes 150 figs de troupe posées partout où ya de la place. J'aimerais trouver plus intelligent... ^^

Pour la Garde, je veille à avoir les choses suivantes :
-Des hydres pour mettre la pression (deux, c'est déjà bien, plus de quatre, ça reste utile contre tout le monde mais ça fait un peu spamming) : elles sont pas la réponse ultime à tout mais ont une force raisonnable, touchent souvent avec pas mal de tirs. Viser les turbo-boostages en priorité pour un maximum de rentabilité. A défaut d'anti grav, ça peut aussi servir sur du fantassin, créature monstrueuse etc.
-Des armes lourdes : principalement des auto canons parce qu'ils ne coûtent presque rien et que en tirant deux fois, ils sont souvent supérieurs aux lance missiles en théorie. en plus ça aide plus que les lasers contre du populeux. Le Canon laser est bien aussi mais plus cher et plus délicat à rentabiliser (CT 3 !).
-Des fuseurs et surtout un moyen de les amener là où il faut (derrière un serpent, près d'un falcon) : ça sert aussi contre presque toutes les armées. Par contre il convient de faire attention quand on joue les vétérans, parce qu'ils sont puissants au tir mais meurent vite. En unité suicide, il faut bien calculer son coup et avoir du bol sinon, on s'en mord les doigts. pour aider, la chimère est un must, effectivement. Mais on a aussi Creed, Harker, la réserve toute bête, les valkyries... Attention avec les valkyries, à moins d'en avoir plusieurs (et j'ai des doutes quand même), ça revient vite très cher et contrairement aux eldars, on n'a pas de gadgets qui les rendent immortelles. La plupart du temps, les miennes se font descendre au tour 1.
-La capacité à flinguer ce qui sort de la coquille rapidement (genre au moment où ils sont tous entassés) pour ne pas laisser trainer de problèmes sur la table (ceux qui reviennent vous hanter à la fin de la partie). Pour ça, artillerie et lance flammes.

Quelle place pour les leman russ ? bof bof, en fait. Avec les serpents et les holochiants, il faudrait privilégier les armes à tir multiple pour maximiser les chances. La force trop élevée ne servira pas contre des serpents et les tirs uniques seront en général amortis par l'holo...
donc en gros :
Punisher : bof. à moins d'avoir Pask, d'être à courte portée, d'être immobile, aucune chance de faire quoi que ce soit. C'est Sûr, par contre, ça servira contre du tyty et de l'Ork par exemple...
Exterminator : Pas mal, pas trop cher. Plusieurs tirs à bonne force sans être ultime. Par contre, l'hydre, en plus fragile, fait à peu près la même chose. Pour moitié prix. L'option Pask permet de donner une force effective de 8 contre les véhicules si on est à l'arrêt, ce qui est sympa, mais ça devient vite très cher.
Eradicator : la bonne blague. Faut tirer sur les vengeurs avec ça, pas sur les chars. Ou sur de l'Ork ou du Tyty.
Demolisseur : une arme excellente et pas trop chère. Mais là, c'est pas terrible. Autant tirer avec un lance missile sur les serpents tandis que le falcon demande plus de tirs pour avoir une chance significative de mourir. Une seule touche, c'est moyen.
Leman russ normal : Pas cher. toujours aussi bien. Mais là, on a le même problème que le démolisseur, avec une plus grande portée toutefois. Ce n'est pas The arme anti eldar, mais on trouve toujours un truc sur quoi tirer avec.
Executionner : Très vite très cher. Par contre, il permet de pouvoir tirer sur à peu près tout en y faisant des trous. C'est déjà pas mal. On grillera donc du vengeur en attendant que les anti grav sortent de leurs couverts.... Contre de l'anti grav, ça tient la route sans être ultime. On compensera en canardant à tout va tout ce qui passera à portée.

Au final, le Leman n'est pas une solution. Par contre il servira de bunker mobile sympathique, fera des trous à l'occasion dans ce qui passe à portée (généralement autre chose que de l'anti grav eldar) et c'est déjà bien. D'autant plus qu'il n'y a pas que de l'eldar dans la vie et qu'à priori une bonne liste devrait soutenir la comparaison contre autant d'adversaires que possible (à mon avis en tout cas).

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Le Gnarf le Jeu 20 Mai - 19:24

Bon en tant que joueur adorant les armées facile comme les Dark Angels, les chevaliers Gris et meme les démons..comme quoi plus c'est chiant plus j'en demande....

Le nouveaux trucs à la mode quand c'est du full méca :

1- Attaque de char sur le bidulle qui vol ... (forte chanche de le sonner et essayer de le bloquer c'est le must...)
2- on débarque le char qui a chargé et vive le fuseur
3- On oublie Vulkan qui fait fuseurs jumelés (elle est pas belle la vie avec ça) Twisted Evil
4- les fumigènes n'ont pas d'effet quand on attaque au corps à corps (dans le c.. la balayette..) scratch
5- Plus y'a de char moins y'a de peuple (Orkement avéré) lol! donc saturer en peuple enfin jouer le contraire du full méca
6- A le Squig bomb.. 10points pour un Gro'boum!!
7- un Titan.. on se pose pas la question du PA1.. mais du Force T, au moins c'est réglé pig
8- reste la saturation des tirs, car en moyenne quand c'est du full méca le blindage est de 12, donc une grosse partie des armes font du dégât léger (certes ça casse pas 3 pattes à un canard (ni à un dindon rendeer )mais un char sans arme, sans rien dedans.. bah c'est comme une bière vide.. ça fais plus trés mal à la tête
10- tu fais avaler le dés au joueur quand il réussi son 4+ ..au bout du deuxième il préfère enlever le char... (nota: à tester sur un plus petit et plus frêle que soi)
11- garder du drop, pour faire pareille sur la fin et contester de l'objo..
12- si on joue contre Elda, attendre que sa copine appelle comme ça il déclare forfait car il va devoir rentrer dans les 10 min suivante au risque de dormir .. sur le ventre..enfin bref

Bon vous voyez y a des soluces....

Allez on se mouche un bon coup, on arrête de faire la tête et zou!!!! rendeer
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Message  brom le Jeu 20 Mai - 20:25

Le Gnarf a écrit:1- Attaque de char sur le bidulle qui vol ... (forte chanche de le sonner et essayer de le bloquer c'est le must...)
Attaque esquivable sur 3+ malheureusement Sad
Le Gnarf a écrit:2- on débarque le char qui a chargé et vive le fuseur
Assez universel en effet, il ne faut pas oublier que les serpents annule le dés supplémentaire des armes à fusions sur leurs blindages avant et latéral, donc pas d'état d'âme à tirer à plus de 6"
Le Gnarf a écrit:4- les fumigènes n'ont pas d'effet quand on attaque au corps à corps (dans le c.. la balayette..) scratch
Le plus dure c'est de toucher et d'arriver au càc passer ça oui ça s'ouvre très bien au càc
Le Gnarf a écrit:5- Plus y'a de char moins y'a de peuple (Orkement avéré) lol! donc saturer en peuple enfin jouer le contraire du full méca
Ou pas, un eldar full mech pourra maneuvrer facilement une armée full piéton et la grignoter avant que l'ennemi ne puisse se redéployer.
Le Gnarf a écrit:7- un Titan.. on se pose pas la question du PA1.. mais du Force T, au moins c'est réglé pig
Force T... réduit à force 8 par les serpents en frontale/latéral lol
Le Gnarf a écrit:10- tu fais avaler le dés au joueur quand il réussi son 4+ ..au bout du deuxième il préfère enlever le char... (nota: à tester sur un plus petit et plus frêle que soi)
Ok, par contre t'as soit oublier le point 9 soit tu pense qu'après 8 c'est 10, en tout ork que tu est on en tiendra pas compte XD (tant que t'aligne pas 5 soutien et que t'as pas des multi-fuseurs en trop ça me va ^^)
Le Gnarf a écrit:11- garder du drop, pour faire pareille sur la fin et contester de l'objo..
Le drop sur l'objo tester et approuver contre elda :"put*** de pod il veux pas creu***"
Le Gnarf a écrit:12- si on joue contre Elda, attendre que sa copine appelle comme ça il déclare forfait car il va devoir rentrer dans les 10 min suivante au risque de dormir .. sur le ventre..enfin bref
C'est vilain, mais tellement bon ^^

Ennemi des Chimères

Message  Vonvon le Ven 21 Mai - 10:26

Sur la saturation de tir en -8, un char eldar, même sans arme et vide est dangereux, soit par ses attaques de chars, soit par ses contestation d'objo assez aisée, faut l'immo !!!

Vonvon

Message  Imperial Fist le Ven 21 Mai - 15:57

Plop All

Pour ma part je pense que les Joyeuses Pucelles de l'Empereur reste une armée de type Némésis contre l'Eldar full mecha, déjà par leur coût en point qui reste raisonnable pour avoir une sauvegarde de SM avec capacité de la passer en sauvegarde invulnérable avec les points de foi, leur CT à 4, la faculté d'annuler les pouvoirs psychique sur chaque unités à pied visé sur un 5+, sans compter la coiffe psychique d'une inquisitrice qui permet de tenter d'annuler les pouvoirs Eldars en portée illimitée, sans oublier que dans les choix d'unités les Soeurs de Batailles ont de quoi faire.

Genre aligné 3 Exorcist à lourde 1D6 F8 PA1 portée 48ps pour ouvrir de loin les blindés

On peut se permettre de prendre des Séraphines, certes qui reste plus cher que des SM d'Assaut car à 22points au lieu de 18 points pour un SM en réacteur, mais avec la faculté que l'escouade entière puisse portée des bombes à fusion donc avec 12ps de mouvement +6ps de charge il y a moyen de faire quelque chose sans oublier que la Supérieure permet de lancer ses test d'acte de foi sur 3D6

Les Dominion pas mal non plus permettant d'aligner 4 fuseur ou lance-flammes + 1 combi le tout dans un Immolator avec lance-flammes lourd jumelés capable de bouger de 12ps et tirer, bref histoire d'ouvrir un véhicule au fuseur et cramer tout ce qu'il y a dedans.

Prendre une Inquisitrice avec coiffe psy pour essayer d'annuler toutes les chances et autre malédiction même si l'Eldar reste en fond de table.

La possibilité d'aligner des fuseur et lance-flammes lourd dans les troupes.

Sans oublier les Célèstes qui reste de bonnes unités d'élites avec les mêmes options que les troupes mais avec en plus leur règles ennemis jurés pour le CAC, et faut dire ce qui est ca reste de l'Eldars les Sista ont F3 mais les Eldars aussi ^^ sans oublier de pouvoir essayer de gagner un +2 en Init qui fait passer l'escouade à Initiative de 6.

Après ont peut également se doter d'une escouade de troupes de choc qui avec leur fusil radiant laser qui reprend le profil de celui du codex GI désormais peuvent saturé en tir rapide à PA3.

Sinon pour une armée SM pourquoi pas aligner 2 ThunderFire qui vont obligé l'Eldars à faire des test de terrain difficile et/ou dangereux pour un peu qu'une seule des 4 galettes effleure un véhicule.
Rajouter une Dévastator de 4 Lance-Missiles en split de préférence, en complément des autres Lance-Missiles dans les tactiques qui sont offert gratuitement.
Pourquoi pas prendre également un LandRaider Crusader en transport assigné d'une escouade Terminator qui fera le café dans les unités une fois les véhicules ouvert.
Si on a la chance de ne pas voir Eldrad sur le champ de bataille le rajout d'archiviste avec malédiction de la machine peut être un atout.

Après il faut pas oublier que l'on joue pour s'amuser entre amis et qu'il est bon et préférable de ne pas tout les temps jouer des listes à optique tournois et de type sale à chaque partie, et que la variété est de bon gré, sinon les adversaires, mêmes si ce sont des amis, se lassent vite de ne rien pouvoir faire contre certaines listes qui ne varient jamais (n'est ce pas le Nain ^^) et auquel on ne fait rien sauf si soit même on aligne toujours là même liste sale et némésis en opposition.

Dernière édition par Imperial Fist le Ven 21 Mai - 16:56, édité 1 fois
Imperial Fist
Imperial Fist
Poussin en armure terminator à moto

Message  brom le Ven 21 Mai - 16:39

Imperial Fist a écrit:
Après il faut pas oublier que l'on joue pour s'amuser entre amis et qu'il est bon et préférable de ne pas tout les temps jouer des listes à optique tournois et de type sale à chaque partie, et que la variété est de bon gré, sinon les adversaires, mêmes si ce sont des amis, se lassent vite de ne rien pouvoir faire contre certaines listes qui ne varient jamais (n'est ce pas le Nains ^^) et auquel on ne fait rien sauf si soit même on aligne toujours là même liste sale et némésis en opposition.

Ouai, d'ailleurs on se poile des fois plus en se lâchant un peu sur du fun qu'en jouant de l'optimiser, il faut varier les plaisirs, le challenge c'est sympa il est vrai, mais les partis cool permettent des situations souvent inédites, de faire des scénarios maisons sans trop se casser la tête au niveau de l'équilibrage etc...

Ennemi des Chimères

Message  Teh Metil le Ven 21 Mai - 19:22

Après il faut pas oublier que l'on joue pour s'amuser entre amis et qu'il est bon et préférable de ne pas tout les temps jouer des listes à optique tournois et de type sale à chaque partie, et que la variété est de bon gré, sinon les adversaires, mêmes si ce sont des amis, se lassent vite de ne rien pouvoir faire contre certaines listes qui ne varient jamais (n'est ce pas le Nain ^^) et auquel on ne fait rien sauf si soit même on aligne toujours là même liste sale et némésis en opposition.

Ouais enfin on joue pour s'amuser et moi je joue ce qui me plait quoi xD Je déteste les armées piétonnes donc bon ça restreins tout de suite on va dire ^^
J'aime le rush rhino/land
J'aime la mobilité eldar mécha

Bah je joue ça (et pis j'ai que ça comme armée à jouer aussi :p). Ok c'est p'tete un peu borné (après tout je suis un nain ^^) mais si on joue pour le plaisir autant jouer ce qu'on aime et pas se forcer à jouer des trucs "moue" etc exprès, parce qu'après on a aucun plaisir à jouer. Donc bon avec moi vous verrez toujours des serpent/falcons/prismes (et oui la liste change parce qu'en dehors des véhicules y'as ce qu'il y a dedans^^) et j'me vexerais absolument pas si un jour vous me dites "bah nan j'aime pas jouer contre tes eldars" (vonvon le fait bien Wink ).

Si ma mech' eldars vous fait chier je sortirais plus souvent mes berkos 'pis c'est tout ! (mais bon là, ma liste varie vraiment pas hein !)

P.S. : ce message est écris avec humour et auto-dérision et tout le toutim bref have fun gays/guys !
Teh Metil
Teh Metil
Chloroformiate de Méthyle, en fait...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé