LA CROISADE D'ARMAGEDON 2/5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA CROISADE D'ARMAGEDON 2/5

Message  VULKAN le Mer 17 Mar - 20:55

bon ba voila je viens de finir mon troisième livres de ces deux dernière semaine
Et ce fut pas une fin des plus grandiose comme je l'aurais voulu. Un livres très décevant de mister GREEN.
Des black templars pas très chevaleresque, de nombreuses répétition à travers le livres, des descriptions longues et inutiles ou alors courtes au moment ou ils les auraient fallu plus détaillées, une lectures pas très dynamique et des personnage sans aucun intérêts!
Mais ce qui ma le plus déçus ce sont les black templars qui dans ce bouquin ressemblent plus à des ultramarines qu'à des marines en croisade, ils n'ont aucune personnalité propre, ...
Certaine choses du bouquin ne sont pas très fluffique comme par exemple le princeps du titan warlord du livre, au mieux d'être dans une cuve amniotique comme les sont les princeps des titan de classes supérieur aux warhound, ba celui ci est simplemnt dans son fauteuil.
Et de nombreuses choses de ce type sont à déploré dans ce livre.
Sinon les point positif, sont les petites histoire qui font la grosse comme dans TITANICUS, des orks qui brulent XD, un dreadnought qui a vraiment l'air d'un dreadnought, et des imperiaux qui volent des véhicules orks ( ne seraient-ils pas le contraire d'habitudes? ^^ )
Enfin bon voila ma ptite critique, donc un livres bien décevant pour moi
2/5

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Re: LA CROISADE D'ARMAGEDON 2/5

Message  Le Dindon le Mer 17 Mar - 21:31

Okidoki
Merci pour cette critique : j'attendais avant de lire celui là, je crois que je vais encore attendre un bon moment. ça a pas l'air terrible.

Petite note sur les Titans : je me dois de rétablir la vérité.
C'est Abnett qui a joué les auteurs de comic book et qui a ignoré 15 ans de fluff sur les titans en introduisant cette histoire de cuve amniotique à partir de rien. Perso, je trouve que ce n'était pas hyper utile. Pas assez dark et trop SF à mon avis, par rapport à un trône avec plein de cables comme décrit partout avant... Ceci dit, notons qu'il a la décence de préciser que ça dépend des types de titan : certains modèles utilisent d'autres systèmes (par exemple quand ils utilisent d'autres plans, sont fabriqués sur d'autres mondes forges, avec plus ou moins de membres d'équipage etc..). Donc ce n'est pas vraiment une incohérence.

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  Elda le Jeu 18 Mar - 8:52

Ah ce bouquin... en le voyant j'ai hésité à l'acheter.

Et je me suis renseigné sur l'auteur. Le gars a plus écrit d'"histoires dont vous êtes le héros" qu'autre chose... et si ce n'est pas un gage de mauvaise qualité, ce n'est pas trop ce qui garantit un bon auteur de 40k!

Et puis se tartiner du Space Marine qui allait être à coup sur pas bien différent des 300 autres romans de Space Marins...bref, j'ai finalement décidé de ne pas lire ce bouquin.

Et la critique que tu en fais ne me rassure pas et confirme mes craintes.

Sinon hier est sortit La Main de Traitre, 3ème tome des aventures de Ciaphas Cain... Et ça c'est déjà bien plus chouette! Et le mois d'Avril... hum j'en ronronne d'avance!

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Vonvon le Lun 22 Mar - 11:21

Je l'ai vu aussi, j'ai hésité aussi, mais bon, peut-être que je le prendrais pour la collection, même si j'avais vraiment bien aimé le fluff de la campagne d'Armageddon.
Je vais peut-être le lire tout de même, sinon pour les titans oui, ça dépend comme dit Dindon, après ça dépend de l'âge du princeps et de sa mentalité, enfin bon, on va pas entrer dans trop de détails !
Sinon c'est dommage en ce qui concerne les BT qui est un chapitre vraiment à part !

Et Sinon, les orks y sont bien décris?

Vonvon

http://www.premiumwanadoo.com/mgwa/

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:53

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut