khorne avance

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: khorne avance

Message  VULKAN le Ven 22 Mar - 12:21

Voila l'avancé de la semaine et la dernière avancée du chaos pour quelques temps.

Je vous présente donc LE DÉCHU, mouahahahahah

J'espère qu'il vous plaira, j'ai essayer de travailler mieux les éclaircissement sur le noir, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à l'éclaircir de façon convaincante.
J'en ai chié un peu pour le traité cette fois, j'ai essayé de changer un peu et de sortir du trio de d'hab codex/fortress/skull en rajoutant adeptus et astronomican grey, et je crois que c'est un peu mieux.

Sinon j'arrête quelque temps le chaos avant de faire une overdose, je vais en profité pour finir mon nécromancien et aussi mon hurricanum céleste que j'avais commencé.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Message  ma cabane au valhalla le Ven 22 Mar - 13:34

Tres beau boulot 'vulkanien' en effet ! j'aprecie le drappé et le degradé sur du noir pas si facile à réaliser.

Tu m'as l'air drolement motivé en ce moment ^^, tous mes encouragements !!!

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Ven 22 Mar - 16:36

Ah yes, j'aime bien!

Bonne idée pour narguer du Dark Angel et le pousser à faire des bêtises! Et bon count as pour un Apotre noir bien burné!

Les photos sont un peu floues mais on voit quand même bien le travail et ça tape comme il faut. je confirme, tu as fait des progrès monstrueux et c'est beau, très beau! Les drapés sont au top et le noir n'est pas en reste!

Avant de t'arrêter, tu vas quand même nous faire un seigneur de Khorne sur Juggernaut! C'est un des deux trucs les plus puissants du codex et, pour une fois, c'est du Khorne! Allez, prends donc un seigneur du chaos avec marque de Khorne, Juggernaut, hache de fureur aveugle, Sceau de corruption et éventuellement don de mutation et tu as la tuerie qui castagne tout ou presque!

Allez, je veux voir un Seigneur de Khorne sur Jugger! Allez allez allez!

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  VULKAN le Ven 22 Mar - 19:29

Je veux bien le prendre, mais il coûte cher en euros pour l'instant surtout qu'il faut que j'investisse dans au moins un helldrake^^. Mais j'en ferais un c'est sur ne t’inquiète pas. Sinon la fumée est censée être un peu bleuté et les cordes, pommeau sont sur une base de shadow grey qui est un peu bleu aussi pour faire un peu de contraste mais la photo a bouffé tout ça.

Sinon pour les photos je tâtonne je tâtonne mais je vais arriver à faire de belle photo un jour tu verras^^.

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  nemo71 le Dim 24 Mar - 23:25

Si tu veux des trucs pour la photo on pourrait peut être ouvrir un sujet?

nemo71

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:24

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut