VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Présentation, bonjour à tous

+4
Lysta
Le Dindon
Elda
Vonvon
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  dindonmaster Mar 22 Juin - 20:38

quel accueil! merci beaucoup, j'espere que ma petite participation sera pertinante, faut dire que vous avez l'air franchement calé! bon faudrai m'expliqué le rapport a lios!!! et pourquoi c'est méchant!!!! Laughing

sinon pour ce qui est du regne de korne, j'emet un petit doute... j'avoue que ca manque de sang bien rouge sur le site si c'etait le cas!!!

bref, encor merci de vos msg...
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Gnarf Mer 23 Juin - 8:34

HELLLLOOOOOOOOOO,

Bienvenu sur notre site, ou tu as dèja pu remarquer le deuxième effet kiss cool... les blagues soit disant drôles..mais bon... on ne peut pas toujours être parfait lol...

En tout cas bienvenu dans notre petite communauté...

Bon je constate que en peinture tu n'as pas encore l'ADSL painting... je pense que je vais vraiment poster ce tuto de peindouille super fast..

les autres peuvent l'attester actuellement en peindouille niveau tabletop, j'en susi à 40 spaces marines en une journée... et sans crampe dans les doigts.....

Limite je vais demander un Gaunt à notre amis Elda, et je vais essayer un tuto par type de troupe...je sais ça fait du taf...

En tout cas c'est sympa d'avoir poser tes spores fesses ici et à bientôt pour d'autre tuto Smile
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Le Gnarf Mer 23 Juin - 8:40

Oh .. j'avais raté une ligne...


Mister Dindonmaster , je viens de Rouen également du CRJH .. je pense que tu dois connaitre mon pote Pillou ou Arnaud le peintre qui bossé chez Rackam??

Si tu est motivé pour venir je peux te choper à la gare dee Mantes la Jolie et on t'embarque pour un week.. promis on te laissera pas avec notre Ork préféré LE Brom... !!! en faite c'est une évolution du Squig frigo!!! le seul animal qui te pille une bière sans test de moral avant Smile....

Bon voilà !!! on se tiens au jus
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Elda Mer 23 Juin - 11:48

dindonmaster a écrit:bon faudrai m'expliqué le rapport a lios!!! et pourquoi c'est méchant!!!! Laughing

J'ai envie de dire: tu comprendra...

Encore faut il que l'animal ait une connexion à internet ce qui n'est pas gagné!

Sinon voilà, c'est cool.



Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Lysta Mer 23 Juin - 12:05

Bienvenue a toi second Dindon !

J'éspère que tu te plaira a visiter le forum et qu'on aura l'occas' de se voir, mais surtout faire une petite bataille !

Bisous !
Lysta
Lysta
Is really back !

Messages : 331
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Antique pyramide

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Wiltraft Mer 23 Juin - 18:49

Et on va pouvoir fêter Thanksgiving avec nos deux dindes^^.
Bon trêve de plaisanterie et bienvenue à toi Dindon bis.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  dindonmaster Jeu 24 Juin - 15:46

ok le gnarf, l'invit est prise pour unde ces week end... unde ceux où je ne travaille po.... (po toujours evident!!!).
pour ce qui est de la peinture ADSL, je suis plus que prenneur... j'hesite a faire les orks mais justement ceux là sont plutot, comme dire, NOMBREUX!!!!! et pour cette armé, je promet de faire un effort sur les socle!!! (elda tongue )
quant au CRJH, j'y suis allé 2 fois, mais suis tombé sur des "j'te detruit ton armé sans te laissé une chance parceque je suis plus fort" et des "j'porle po au gens que je connai po"!!! donc j'y suis pas retourné! d'autant que les 2eme catégorie de personne m'ont bien fait comprendre que le nombre max (de 80) d'inscription etait ateint... merci l'acceuil!!! bref, passons!
juste pour terminé a propos de cette arrivé "massive" de dindon dans votre communauté, il faut peux etre y voir un signe... une nouvelle armée genre les dindon's warrior... ou pire au delà du 40k, la l'emmergence de la futur race dominante sur cette vieille terre... quoi?... ok, je sors.... Shocked
dindonmaster
dindonmaster

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 41
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Présentation, bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum