Vl'a le Lios
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Vl'a le Lios
QG
Marneuse Calgar, 250
-Armure d'antilochus, 15
265
TROUPES
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 lance plasma lourd, 5
175
Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45
Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45
Escouade de Scoots, 75
-4 fusil sniper
-1 bolter lourd, 10
85
ELITES
Escouade d'assaut Terminator, 200
-3 marteau tonerre
-2 Paire de griffe éclair
200
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assaut, 100
-1 lance flamme, 10
-1 gantelet energetique, 25
-1 bombe a fusion, 5
140
SOUTIENS
Escouade devastator, 90
-5 sm, 80
-4 lance missile, 60
230
Land Raider, 250
-1 missile traqueur
260
Canon Thunderfire, 100 "
100
Whyrlind, 85
85
2.000
- Marneus dans les termi, les termi dans le land le land go middle (comprendre la ou y a du pas beau, escorté par les deux Rhino ou les deux tactique jumelle on pris place.
- Le lourd en fond de table (wywy, devast, thunderfire) accompagnée de la 3ième tactique.
- Les Scoots middle en infiltré
- Les Assaut en attaque de flanc, ou alors derrière le land a voir.
Marneuse Calgar, 250
-Armure d'antilochus, 15
265
TROUPES
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 Epee energétique, 15
-1 lance flamme
-1 lance missile
185
Escouade Tactique, 90
-5 sm, 80
-1 lance plasma lourd, 5
175
Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45
Rhino, 35
-1 missile traqueur, 10
45
Escouade de Scoots, 75
-4 fusil sniper
-1 bolter lourd, 10
85
ELITES
Escouade d'assaut Terminator, 200
-3 marteau tonerre
-2 Paire de griffe éclair
200
ATTAQUE RAPIDE
Escouade d'assaut, 100
-1 lance flamme, 10
-1 gantelet energetique, 25
-1 bombe a fusion, 5
140
SOUTIENS
Escouade devastator, 90
-5 sm, 80
-4 lance missile, 60
230
Land Raider, 250
-1 missile traqueur
260
Canon Thunderfire, 100 "
100
Whyrlind, 85
85
2.000
- Marneus dans les termi, les termi dans le land le land go middle (comprendre la ou y a du pas beau, escorté par les deux Rhino ou les deux tactique jumelle on pris place.
- Le lourd en fond de table (wywy, devast, thunderfire) accompagnée de la 3ième tactique.
- Les Scoots middle en infiltré
- Les Assaut en attaque de flanc, ou alors derrière le land a voir.
Lios- "Is a life"
- Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: Vl'a le Lios
Je t'avais déjà donné mon avis par steam sur la première version et je trouve celle là meilleure. tu as enlevé une unité assez douteuse pour mettre une troupe de plus (ce qui peut te sauver la vie) et gagner en mobilité.
Je ferais toutefois quelques modifications...
J'enlèverais les choses suivantes :
-les trois missiles traqueurs (tu en as déjà assez en dev etc, ils ne t'apporteront rien et risquent de limiter ta mobilité pour un tir unique qui rate plus souvent qu'à son tour...)
-la grenade à fusion de l'escouade d'assaut vu que tu as déjà un gantelet. (le lancce flammes aussi, peut être si ya besoin)
-deux dévastators sans arme lourde pour porter leur nombre à 8 : ça fait 30 points de rab et de toutes façons, tu ne perds pas grand chose. deux PV de plus sont utiles mais tu en as déjà pas mal et la possibilité de diviser l'escouade est bien mais pas essentielle, au vu de l'armement.
-Les scouts : cette configuration est médiocre à mon avis. C'est celle que j'utilisais et même si ça a l'air cool, ça ne fera pas des dégats de façon assez sûre pour qu'on puisse compter dessus. Les scouts ne valent le coup que en config CC pour bloquer (et encore, ils sont cher) ou en storm pour piquer un objo. Là, ils seront occasionnellement utiles mais guère plus.
Voila, tu as déjà 150 points de libres.
Alors où les utiliser ?
D'abord, petite modif qui ne coûte rien, tu peux prendre un land raider crusader au lieu d'un normal, il a plus de potentiel.
Ensuite, si tu laisses tomber le whirlwind et un rhino, tu peux prendre un second land raider pour transporter une tactique. Ok, la cargaison manque de punch, mais bon... à ce niveau, rien ne t'empêche de l'échanger contre une seconde escouade de terminators d'assaut si tu joues en mode brutal.
Sinon, avec 150 points, tu as assez pour un dread en drop pod aussi... dans certains cas, ça peut être utile.
Tu peux tenter les vétérans d'appui. Ou une seconde escouade d'assaut... ou une escouade de motos scouts enfin ya plein de possibilités...
Je ferais toutefois quelques modifications...
J'enlèverais les choses suivantes :
-les trois missiles traqueurs (tu en as déjà assez en dev etc, ils ne t'apporteront rien et risquent de limiter ta mobilité pour un tir unique qui rate plus souvent qu'à son tour...)
-la grenade à fusion de l'escouade d'assaut vu que tu as déjà un gantelet. (le lancce flammes aussi, peut être si ya besoin)
-deux dévastators sans arme lourde pour porter leur nombre à 8 : ça fait 30 points de rab et de toutes façons, tu ne perds pas grand chose. deux PV de plus sont utiles mais tu en as déjà pas mal et la possibilité de diviser l'escouade est bien mais pas essentielle, au vu de l'armement.
-Les scouts : cette configuration est médiocre à mon avis. C'est celle que j'utilisais et même si ça a l'air cool, ça ne fera pas des dégats de façon assez sûre pour qu'on puisse compter dessus. Les scouts ne valent le coup que en config CC pour bloquer (et encore, ils sont cher) ou en storm pour piquer un objo. Là, ils seront occasionnellement utiles mais guère plus.
Voila, tu as déjà 150 points de libres.
Alors où les utiliser ?
D'abord, petite modif qui ne coûte rien, tu peux prendre un land raider crusader au lieu d'un normal, il a plus de potentiel.
Ensuite, si tu laisses tomber le whirlwind et un rhino, tu peux prendre un second land raider pour transporter une tactique. Ok, la cargaison manque de punch, mais bon... à ce niveau, rien ne t'empêche de l'échanger contre une seconde escouade de terminators d'assaut si tu joues en mode brutal.
Sinon, avec 150 points, tu as assez pour un dread en drop pod aussi... dans certains cas, ça peut être utile.
Tu peux tenter les vétérans d'appui. Ou une seconde escouade d'assaut... ou une escouade de motos scouts enfin ya plein de possibilités...
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