Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume le Sam 30 Nov - 23:00

Très classe, puis les armes ça sert à rien, les ordres c'est plus efficace (genre relance tout tes dès, ignore les couverts, fait le café, rappe les carottes) enfin bref, il fait rien, mais grâce à lui les autres font tout :p

Yume
MoGWAi slaaneshi

Revenir en haut Aller en bas

Message  nemo71 le Jeu 2 Jan - 17:41

La peinture j'aime beaucoup mais c'est la position qui me chagrine si je peux me permettre.

nemo71

Message  Elda le Ven 31 Jan - 20:04

Hello les copains,

Après quelque temps passé sur cette pièce, je peux enfin vous la présenter! Et dire que je m'étais juré de ne pas en peindre un deuxième...c'est loupé^^

J'ai tenté une pose dynamique qui rend bien mieux en vraie qu'en photo!

Pas beaucoup de différence avec le premier Chevalier fantôme mais toujours autant d'heures de boulot (ces gemmes....><)

Avec son frangin!

Et avec leur copain!

Et enfin, j'ai commencé à peindre quelques bestioles:

Qu'en pensez vous?

Elda

"Par les couilles de l'Empereur"
-soldat Julius Hawke, du 383e Dragon de Jouran

Lios (ChuteWil) dans toute sa splendeur:

Elda
a la plus grosse (figurine)

http://veilfigurines.forumactif.com/

Message  Le Dindon le Ven 31 Jan - 20:31

Ha ! Chouette !
Content de voir que le grand frère est réparé. Et le grand grand frère aussi !
J'aime bien comme d'hab. La pose est bien sous certains angles (4eme et 5eme photos) mais rend un peu moins bien sous d'autres...
Les bons angles sont top, ceci dit !
Tu as dû en baver !

Les toutous, ils viennent d'où ? ils représentent quoi ? (chiens de khorne ?)
Ils sotn magnifiques en tout cas. Tu en aurais d'autres photos ? et comment tu les as fait ?

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

the nerf bat comes for us all in the end.

Le Dindon
rend grâce au dieu machine

http://veilfigurines.forumactif.com

Message  ma cabane au valhalla le Sam 1 Fév - 23:39

Je ne sais pas si tu étais au courant mais je suis un amateur de ballet depuis tout petit (contrains et forcé je dois l'avouer) et j'avoue que là, cela me rappelle ma tendre enfance durant de longue soirée interminables à l’Opéra de paris avec un sourire de circonstance ; cette jolie chorégraphie de toute beauté de ton titan et de ces deux copines.

Je salue le travail, avec le même sourire convenu mais sache le, la garde impériale se fera un plaisir de rouler sur ces "jolis" xenos militants pour la théorie du genre sur nos terrains de guerre avec un immense plaisir.

Ils sont particulièrement bien fait, mais à quand le passage à l'aero pour les contraste de base ? Je pense que tu pourrais passer de remarquable à sublime ^^; l’idée te tente ?

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Yume le Dim 2 Fév - 17:09

Superbe !

J'adore aussi les chiens puppetwar, que tu as peint magnifiquement, j'ai préféré prendre des chiens du Chaos car 20€ les 10 me convenait plus que 60€ les 15 (ou 25€ les 5) (puppetwar) ou 40€ mes 5 (GW). Surtout qu'il faut en aligner un paquet de ces bestioles :p

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  VULKAN le Mer 5 Fév - 7:09

Un deuxième quel fou tu es! C'est vraiment bien d'avoir bouger la pose ça correspond bien au reste de ton armée et à ta vision dynamique des eldars, tu peints un vaisseau monde de ballerine^^. Comme dit dindon la pose rend surtout sur certaines photos moi par contre je préfère les 5 et 6. 

En peinture super comme d'hab, j'aime vraiment bien comment tu fais les armes, les arabesques sont bien senties, il y en a pas trop mais assez pour casser l'uniformiter du bleu. Je suis moins fan de ton idée de peindre toute les gemmes surtout sur les figurines récentes ou il y en potentiellement énormément mais je sais que tu vois les eldars ostentatoire^^, ta peinture et ton choix de couleur atténue un peu l'effet sapin de noël.

Les bestiaux sont bien sympa, le rouge brun comme ça c'est excellent, t'as pris quoi comme couleur? T'as utilisé un vernis brillant aussi non?

Ca envoie du lourd comme d'hab, continue!

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  Elda le Mer 5 Fév - 18:48

Hello les copains!

Merci pour vos commentaires!

Pour les chiens, Yume a vu juste! Ça vient de Puppetwar (http://puppetswar.eu/product.php?id_product=260). J'avais rencontré les gars en Pologne lors de l'ETC 2012 et j'avais carrément flashé sur leurs pièces. Je me tâtais depuis et, cherchant de quoi faire de chouettes Khymerae Eldars noirs (pour répondre à Dindon Wink), je me suis tourné vers ces bestioles.

Pour info, j'ai commandé un pack de 15 à 60€. Ça a mis un peu de temps (3-4 semaines) à arriver et surtout, j'avais des réponses tardives des gars à mes mails (genre une semaine après). Je m'inquiétais... quand j'ai reçu un mail: "ça y'est on a envoyé le colis" pour recevoir le dit colis le lendemain! Et quel plaisir de découvrir non pas 15 mais 25 pièces dedans^^

Les pièces sont de bonne qualité: quelques bulles, des lignes de moulage un peu grossières mais globablement bien. Et surtout un style de malade!

Bref, content de l'achat.

Pour la couleur, j'ai essayé de faire un effet muscle à vif tout en gardant à l'idée d'avoir un truc rapide (j'en ai 25 à peindre...). Du coup je pars sur une base de scortched brow, puis mechrite red, Blood Red, Bronzed flesh et elf flesh + éclaircit au bleached bone en faisant des striures pour représenter les fibres musculeuses. Le brillant vient de mon lavis violet qui est...super brillant (il est en fin de vie, ça doit être ça...mais c'est quand même étrange^^). Comme ça rend pas mal, je pense que je vais mettre du vrai vernis brillant.

Elda

Message  Le Gnarf le Ven 14 Fév - 10:14

le niveau est toujorus au top, j'en laisse encore quelques gouttes de bave sur mon clavier...Pour les figs j'ai découvert kromlech qui est sympa aussi niveau figs fun.

J'avoue les deux chevaliers sont superbe.....

Le Gnarf
"fantômette"

Message  Elda le Ven 4 Avr - 16:54

Dernier post il y a deux mois... WHAT?!

Corrigeons ça de ce pas car j'ai pas mal avancé sur mon bazar:

Les araignées!

Les Éperviers voltigeurs!

Et dire que j'ai les araignées et les Hawks en métal depuis des lustres dans ma boite à bazar et que je n'y ai jamais touché. J'essayais même désespérément de les revendre. Et paf, le nouveau codex les rend intéressants et très sympas à jouer: ça m'a forcé à m'activer un peu dessus. Au final, ça m'a plutôt plu de peindre ces vieilleries!

Et enfin, j'ai bien avancé sur mes Khymerae. Plus que 10 à peindre... ><:

(désolé pour la photo un peu floue)

Marre de peindre ces bestioles...!

Qu'en pensez vous?

Elda

Message  Le Dindon le Sam 5 Avr - 11:05

J'aime beaucoup. En particulier les bestioles ^^ Mais c'est clair que ça doit être répétitif !

Les eldars sont cools aussi. Mais tu n'en avais pas déjà des peints (les éperviers voltigeurs en particulier) ? Ou alors je me mélange...

Ils sont classiques et comme d'habitude, très bien peints.

Mais bon, hein, peindre des figurines pour une armée que tu ne joues que parce que c'est la plus bourrine en V6, c'est petit hein !  Twisted Evil  Laughing  Razz

When a dark eldar goes to sleep, he checks his closet for Asdrubal Vect. When Asdrubal Vect goes to sleep, he checks his closet for Le Dindon.

The Internet! The only place you can discuss the bra sizes of evil space pirate elves and not be considered overly wierd !

Le Dindon

Message  Elda le Sam 5 Avr - 12:30

Le Dindon a écrit:
Mais bon, hein, peindre des figurines pour une armée que tu ne joues que parce que c'est la plus bourrine en V6, c'est petit hein !  Twisted Evil  Laughing  Razz

C'est vile et bas!

Et ce n'est pas la plus bourrinne, il y a les poissons bleus devant (que Lysta joue parce qu'ils sont les plus forts, assurément!)!

Mais les Araignées, quel plaisir à jouer... l'unité est parfaite!

Elda

Message  Yume le Sam 5 Avr - 17:17

Plop, magnifique peinture (j'adore les chiens) Tu te lance dans une Beast Star alors? ^^

Je vais pas critiquer, je me suis mis au no limit et je reconnais que la deffstar de Tzeentch est vraiment horrible ^^

Pour l'instant je suis sur un Flying Circus SMC/DDC qui me plait bien, même si pour le coup il a certain faiblesse dans ce sens là. Et d'autre qualités.

En tout cas bon courage, je prépare aussi une armée rush démon, et quand je vois le nombre de figurine, j'appréhende déjà la peinture à la chaine XD

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Elda le Dim 6 Avr - 6:38

ETC oblige, nous cherchons les armées les plus puissantes. Ou celles les plus typées pour les rôles d'attaque et de défense.

Étant l'Eldar de la bande, ça fait maintenant 4 mois que je joue le Beastpack en entrainement. Et c'est clair que ça dépote très très trèèèès fort.

Il y a juste une controverse sur les socles: il est probable que le règlement impose des socles de 40mm (terminator base) et ça m’embêterait vraiment... devoir tout resocler...arghl!

Sinon, les démons sont effectivement redoutables: le screamercouncil est une horreur (que quasi seul le Beastpack peut dépop) avec sa 2++ relançable! Le FMC est aussi terrible (Nanavati vient de gagner l'Adepticon avec). La Dronestar envoie bien du pâté aussi... Bref, le codex démon a du très bon potentiel!

Elda

Message  Yume le Dim 6 Avr - 8:02

J'ai vu pour les histoires de socles, c'est un peu du foutage de gueule, surtout que j'ai vu qu'on acceptais les socles gélules au motojet Eldars. A quoi ça sert de mettre des socles dans les boîtes si c'est pour faire autrement. (surtout que cela permet des techniques louches comme entourer un bastion avec seulement quatre motojets)

Enfin bref, j'étais pas fan du No Limit avant d'avoir tester, mais ça m'a permis de jouer des parties vraiment tendue est équilibrée (bon la dernier fût une branlée contre une O'Vesa Star avec 3 Skyray, le match était défavorable, et en plus j'ai raté la charge à 4ps qui m'aurait apporté la victoire, j'avais un PD qui faisait de la MI au CaC)

Enfin bref, c'est le risque quand on ne joue pas Kairos la crevette ^^

Je croise les doigts pour les socles (moi j'ai 0 figurine de soclée en dehors de mes SMC), mais je vais m'y mettre >_<

Yume
MoGWAi slaaneshi

Message  Le Dindon le Dim 6 Avr - 9:02

Mouais, je sais pas. C'est clair que c'est un peu absurde de devoir resocler ces bébêtes sans raison... J'imagine que certains doivent pouvoir trouver des moyens d'abuser du système, comme d'habitude mais ça devient un peu ridicule.
A noter que c'est vrai que les loups fenrisiens par exemple sont sur socle terminator... Mais qu'ils ont une figurine 40k plutôt que le vieux trucmuche métal fantasy hors de prix des chiens de khorne par exemple ^^

Les armées hyper bourrines, c'est rigolo à concevoir, ça se prête pas mal au style ETC avec son jeu d'attaque défense en équipe et quand tout le monde est au courant et joue le jeu. Mais dans la plupart des autres situations, c'est surtout une recette miracle pour s'énerver :p

Le Dindon

Message  ma cabane au valhalla le Dim 6 Avr - 15:06

j'ai quasi rien compris dans votre langage barbare, mais sache que j'aime beaucoup ce que tu as fais récemment, et symboliquement voir tes eldars aussi bien peins quelques années après avec des super socles ça fait vraiment plaisir.

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Mer 21 Mai - 21:01

Hello!

J'ai fini de peindre mes Khymerae...24 au total. Mais je n'ai pas jugé nécessaire de prendre des photos car c'est toujours la même chose!

Allez, une photo de l'armée au complet lors d'un très gros tournoi en équipe en Hollande (où j'ai eu la chance d'être sélectionné pour le prix de la plus belle armée):

Du reste, un peu d'inhabituel par ici: un Sammael tout chaud patate!

J'ai convertit la tête en lui mettant un casque car je n'aime pas les marines sans casque. J'ai aussi changé l'épée car, la figurine étant en failcast, pas moyen de la redresser (j'ai pas mal bataillé pour essayer mais rien à faire...).
Au sujet de finecast, je suis content d'avoir cette figurine en résine (en métal c'est trop lourd pour voler!) mais quelle qualité pourrie! Ça se voit d'ailleurs sur la peinture: pas mal d'imperfections de la fig qui ressortent après. Et pourtant, je l'ai nettoyé et préparé avec un grand soin! 38€ pour une figurine mal finie, c'est assez dur.

Qu'en pensez vous?

Elda

Message  Le Dindon le Jeu 22 Mai - 8:17

Question : c'est une fg que tu as achetée récemment ? Tu as eu moyen de voir si c'était leurs dernières séries de finecast ?
Parce que autant les anciens blisters avaient des défauts partout (mais remplacement aisé !), autant les récents m'ont semblé impec... Bon, c'est peut être aussi un coup de chance ou alors selon la série, selon l'usure du moule etc... parfois le type de résine change aussi...

Sinon, le pépère en moto jet, très beau. le casque rend bien : sans doute mieux que l'original, en fait. Donc bien joué!
Pour la peinture de la fig, c'est du grand classique mais très bien fait.
Je souligne les trois trucs que j'aime bien :
1) un très beau noir.
2) le revers de la cape ! Miam.
3) c'te épée... tellement sexy qu'on coucherait volontiers avec.

D'où trois questions :
1) comment ?
2) comment ?
3) comment ?

Sinon remarque spéciale pour l'armée : c'est eldar noir/ eldar en double avec tau / space marines ?
Je voudrais rester poli mais c'est justement pas poli d'aligner ça ^^ ça donne envie de rigoler :p 
C'est joli, ceci dit, très !

Le Dindon

Message  ma cabane au valhalla le Jeu 22 Mai - 14:33

peindre du noir, ça tombe bien c'est quelque chose qui m’intéresse beaucoup en ce moment et c'est loin d'etre evident au pinceau je dois l'avouer, car c'est moins simple que l'on ne pense.

L'epee est remarquable !!! oulalà ça tape dur niveau look, une tuerie je suis jaloux de la réalisation là, les couleurs le mariage est vraiment bon ! 11/10 l'epee là. 

Comme le souligne si bien Dindon l’arrière de la cape, superbe ! j'adore les contrastes, et j'aime aussi la cape en elle même, parce qu'elle est tres belle mais la couleur ne rends pas grâce au boulot, mais on voit qu'il y a du beau travail.

Au fait ton aero ça donne quoi tu as essayé des trucs avec ?

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Mar 10 Juin - 19:05

Le Dindon a écrit:
Je souligne les trois trucs que j'aime bien :
1) un très beau noir.
2) le revers de la cape ! Miam.
3) c'te épée... tellement sexy qu'on coucherait volontiers avec.

D'où trois questions :
1) comment ?
2) comment ?
3) comment ?
 Hello hello!

Alors:

1) Base noire (à bon?!), puis lining généreux sur les arrêtes au Regal Blue/Kantor Blue (ça va apporter pas mal de richesse au noir). Puis lining plus fin au Shadow Grey sur les arrêtes. Puis lining encore plus fin au Codex Grey sur les arrêtes. Et enfin, lining ultra fin au Space Wolves Grey sur les parties les plus saillantes des arrêtes.
Ca fait donc un noir trèèèès long à faire. Mais j'aime bien le résultat!

2) J'ai fait un mélange à base de Mechrite Red, Xereus Purples et Warlock Purple. Puis j'ai éclaircis en rajoutant du SW Grey à l'ensemble. Jusqu'à des jus de SW Grey purs.

3) C'est marrant car je n'avais pas trop d'idée pour l'épée: je voulais juste qu'elle soit fluffiquement noire. Mais noir simple n'allait rien donner. Alors je me suis dit: allez, partons sur un truc vite fait, c'est la fin de la fig et j'en ai marre, on va essayer un ptit coup de violet! Et voilà! Je suis content que ça plaise!
Pour la réalisation, c'est un trait large de Xereus Purple puis je le dilue pour qu'il se mêle au noir. J'enrichis le violet avec un Warlock Purple (pas loin du fuschia) puis j'éclaircis le bazar au Warlock +SW Grey. Enfin, au milieu de ce bazar de couleurs, je trace un trait blanc.
Je ne sais pas si c'est très clair mais j'ai essayé^^ Le mieux, ça serait que je te montre (j'avais montré à Lysta comment faire les lames énergétiques et il avait très rapidement pris le truc).

PS: SW Grey c'est la vie!

Elda

Message  Elda le Mar 10 Juin - 19:12

Et allez, une fig sur laquelle je me suis régalé!

Long, très long à peindre...mais vraiment sympa!

Qu'en pensez vous?

Elda

Message  ma cabane au valhalla le Mar 10 Juin - 19:47

outchhhhh tres beau !

peu etre un peu trop "propret" mais veritablement "beau", j'aprecie les nuances de couleurs, et le petit free hand (c'est signé ^^) 
le bras bionique c'etait sur la fig de base ou tu as fais une petite fransfo ? 

en tout cas, tres jolie fig j'aime beaucoup ! ça tape niveau look Smile
et le socle ^^ niquel qui met tres bien en valeur la fig XD bien entendu !

J'en pense rien, j'adore ! c'est toute la nuance entre passion et raison en fait, quand mon coeur balance Wink

seul petit bémol le style "propret" peu etre, et eventuellement les ailes un peu trop blanches (manque de nuance ou effet de la lumiere, avec nuances trop fines) ? mais bon...à ce niveau c'est tatillon, en fait j'adore tout court !

ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Message  Elda le Jeu 12 Juin - 16:40

Merci Sacha!

Ouaip c'est vrai qu'il est un peu propret. Un peu de salissure (genre pigments sur le socle et la base de la moto) ferait du bien... Je vais faire ça!

Sinon, j'ai soclé pour de vrai Sammael!

C'est mieux que le socle rond transparent!

Elda

Message  Elda le Mer 18 Juin - 19:50

Et hop, une dédicace au frangin avec cette fig que je devais peindre depuis longtemps (d'ailleurs, j'attends sa version Wink )

J'en ai profité pour modifier un peu la pièce originale pour pouvoir la jouer comme Spiritseer.
J'ai d'ailleurs essayé de faire un rappel avec le casque des Chevaliers fantômes avec l'effet d'énergie.

Elda

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:15

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut