VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 4 Mar - 19:10

serieusement ...il est sublime ce marcheur eldar, vraiment il fait plaisir à voir !
c'est une impression ou tu as rebossé les gemmes ? sinon c'est la lumiere, en tout cas j'adore là !

tu as mis combien de temps pour ton necron ? perso je le trouve tres bien comme ça, j'aime beaucoup le coté reflet vert usure etc simple efficace ^^ il est chouette !

Pour ce qui est de la conversion, je ne peux que t'encourager dans cette voie !! ele est tres chouette !

et le dragon iron warrior ... bha tres beau ^^

ps
je refuse de me relire, apres ça va etre 'chouette" " genial" "sublime" "tres bien" on a compris hein !!
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 4 Mar - 21:22

Ouch le helldrake version IW déboite ultra fan des bandes sur les ailes!!

Sinon pour le jugger, je ne dirais qu'une chose:
- " Pu***n mais t'attends quoi pour le peindre, je veux voir ça fini!! " ^^

Sinon pour le nécron faut voir combien de temps t'as mis en tout cas le métal est très bien traité, par contre les creux de l'arme avec le rouge je suis pas très fan, il ne fait pas assez "énergie".
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 5 Mar - 11:09

Félicitation !

Pour le Nécron, même remarque, le rouge dans les creux du tube de l'arme manque un peu de "lumière". Sinon j'en prends une centaine pour la semaine prochaine (après tous si c'est vite fait :p)

Je veux bien la liste ETC aussi :p (en MP si tu craint les vils espions :p)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 23 Mar - 12:15

Hello les copains,

Voici mon Seigneur destroyer que je dédicace à mon frangin (les bitz viennent de lui en grande partie ^^):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro12

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro13

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro14

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Destro15

J'ai utilisé en masse les pigments (brun et...orange fluo^^), testé plein de trucs selon l'envie. je voulais un côté bestial, violent, tout en restant dans la simplicité que m'inspire les nécrons.

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  nemo71 Sam 23 Mar - 13:15

magnifiquement superbe....suis bouche bée !
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Sam 23 Mar - 14:42

J'aime beaucoup encore une fois.

Décalco pour glyphes à la main?

Si décalco, tu a une méthode pour qu'on ne voit pas la partie transparente? (repeindre par dessus pas exemple)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Sam 23 Mar - 15:54

Vraiment classe, l'effet fluo est encore bien mieux que sur le gus de base et alors les petites traces de sang et les têtes qui pendent je suis fan! Tu sais parler au khorneux mon petit elda.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Sam 23 Mar - 16:53

Dis moi deux choses, steuplait :

1) le sang : comment ?
2) les craquelures/éclairs sur la carapace du module destroyer, comment ?

^^

Sinon, c'est très très beau !

J'ai juste une remarque (et je prends la place de sacha pour critiquer).

Avec la photo, c'est peut être qu'on voit pas super bien mais j'ai l'impression que le rouge autour de la grille de la carapace au niveau de la jonction entre le module destroyer et le torse du seigneur est un peu plus grossier et moins "fini" (cad moins superbe) que le reste de la figurine....
Qu'est ce que tu en dis ?

D'où viennent les pièces du socle au fait ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 23 Mar - 17:40

Merci à tous pour vos commentaires, ça fait bien plaisir!

Yume a écrit:
Décalco pour glyphes à la main?

Si décalco, tu a une méthode pour qu'on ne voit pas la partie transparente? (repeindre par dessus pas exemple)

J'ai testé les décalcos: je ne les utilise jamais car j'adore faire des free hands mais je me suis dit "allez, soyons fou, testons ce bazar"!
Et du coup j'ai posé mes décalcos et j'ai peint un peu de couleur métallique au niveau des "vides" pour bien coller le bazar. Mais honnêtement, j'ai fait ça un peu à l'arrache, je suis étonné que les photos ne reflètent pas le décalco!

Le Dindon a écrit:Dis moi deux choses, steuplait :

1) le sang : comment ?
2) les craquelures/éclairs sur la carapace du module destroyer, comment ?

^^

1) Le sang:
Mélange 90% blood Red 10% Noir (l'objectif est d'avoir quelque chose d'assez sombre tout en gardant la richesse du rouge. Attention, le moindre ajout de noir teinte de manière très sombre le mélange). Puis tapotage sur les parties à éclabousser avec une mousse de blister.
Un coup de vernis brillant sur les taches et...et le tour est joué Smile

Plus simple, je pense qu'il n'y a pas^^

2) Plus délicat à expliquer étant donné que j'ai "free-handé" selon l'envie. Je suis partie sur base de rouge et j'ai imaginé des veines que j'ai peint avec un pinceau fin (taille 2 Raphael, du bonheur en pinceau). j'ai éclaircit au Space Wolves Grey (l’éclaircit TOUT au SW Gey^^) puis j'ai mis quelques pointes de blanc.


Le Dindon a écrit:
J'ai juste une remarque (et je prends la place de sacha pour critiquer).

Avec la photo, c'est peut être qu'on voit pas super bien mais j'ai l'impression que le rouge autour de la grille de la carapace au niveau de la jonction entre le module destroyer et le torse du seigneur est un peu plus grossier et moins "fini" (cad moins superbe) que le reste de la figurine....
Qu'est ce que tu en dis ?

Ah j'ai pas trop fais gaffe! En fait, mon objectif était de la peindre vite cette figurine. Du coup, j'ai vraiment tracé. Bon au final, ça m'a pris pas mal de temps car je n'étais pas satisfait du rendu et donc j'ai pas mal bossé sur certains détails. Mais certaines parties sont vraiment faites à la va vite donc c'est bien possible^^

Le Dindon a écrit:
D'où viennent les pièces du socle au fait ?

Les quelques engrenages que j'utilise un peu partout proviennent d'une source top secrète que je ne dévoilerai que sous les caresses de mon nain...
En fait, ça vient d'un petit jeu présent dans un Kinder surprise. J'ai récupéré le truc et j'ai un peu tout découpé Smile

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 03910

Comme quoi, on y met tout et n'importe quoi sur un socle^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 23 Mar - 19:55

Allez, aujourd'hui c'est la fête!

J'ai attaqué mon Zombicide avec le héros que joue ma copine!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2518

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2519

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2520

Malgré une qualité de plastique déplorable, qui m'a pourri la vie sur certaines parties (la gorge misère, la gooorge: impossible à ébarber correctement!), je me suis vraiment amusé à peindre cette fig'
Et puis c'est la première fois que je peints autre chose que du 40k/Battle depuis un très long moment^^

En fait je crois que c'est la première fois que je peints un humain "normal" (si avoir une tronçonneuse ensanglantée peut être rangée dans normal^^).

Bon après, de là à peindre les centaines de figurines de la boite de jeu...euh on va y aller tranquillement par ci par là!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 24 Mar - 11:21

Y a du travail dessus ... les lacets etc, c'est très poussé dans le détail, maintenant pour être honnête quand je la regarde en global, le tablier ne ressort que si l'on y prête attention, et ça manque de contraste sauf pour la robe qui est top. En même temps elle fait très "porcelaine" et moi la porcelaine c'est pas ma tasse de thé ... question de gout.

Je lui reconnait un coté "fashion" des années 50, et avec son coté terne ça lui donne vraiment un style vieillot, le genre de truc à découvrir dans une brocante et qui fait plaisir à voir en gros.

Enfin pour faire simple, j'aime le boulot mais le style n'est pas pour moi qui adore les contrastes fort.








ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 2 Avr - 21:57

Et voici mes trois premiers Spectres!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith11

Encore une fois plein de tests et de trucs rigolos. Et beaucoup de pigments!

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 2 Avr - 23:20

Pour la réalisation c'est parfait comme d'ab, très belles figs

Pour l’œil ça ne te tentais pas un coin noir>rouge>jaune> + pointe de blanc, comme sur celle de droite ? je trouve que sur l’éclairage ça manque un peu de profondeur sur le rouge, ça fait un peu osl en gros. (c'est peu être du a l'éclairage+photo)Bref osl à la mode mais bon après question de gout ^^. En fait ma seule critique concerne le choix de l'osl, mais ça reste une question de gout après tout.

Sinon elles sont top ! (je suis critique mais c'est juste pour avancer le schilmblic hein ^^)

ps
j'aime beaucoup le sang, tu le réalises comment ?

ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Mer 3 Avr - 7:36

houuu c'est bôôôôoooo!!!

Ils sont vraiment sympa, après je trouve bizarre que tu n'es pas poussé plus au delà l''orange avec un peu de jaune pour lui donner un couleur plus lave.. ce qui manque c'est une troisième couleur qui contraste avec l'orange..mais certes c'est juste une harmonie occulaire..

Après je vais faire un copie+colle des mes posts... elles sont superbes tes figs Elda... Razz
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  nemo71 Jeu 18 Avr - 23:36

J'a-dore. Les métaux sont super bô. Ce sont tout des peintures métaliques citadel?
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 18 Mai - 17:42

Oula... un mois et demi sans poster.

Dur. Pourtant j'ai pas chômé! Au point que je n'avais pas le temps de poster les photos des figs terminées!

Mais ça ne fait rien, on va essayer de se rattraper avec une grosse fournée!

Pour commencer, j'ai terminé trois autres spectres. Soient 6 maintenant:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith12

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Wraith13

Et puis mon armée de Space marines du chaos a bien avancé. Un vilain Heldrake terminé!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Heldra10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Heldra13

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Heldra12

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Heldra14

Puis des cultistes, 22 au total. Et une bonne partie est convertie pour éviter une partie des doublons et surtout n'avoir que du WYSIWYG: pistolet + arme de close. Par contre, c'est du fast painting objectif Tabletop normal ce me semble.

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Chaos_10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Chaos_12

J'ai aussi enfin terminé le socle de mon titan. Hallelujah!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Titan_10

Et avec ce beau nouveau LA Haut Elfes, je me suis pris à terminer mon Archimage qui trainait au fond d'une boite depusi deux ans et demi...! J'en connais un qui voudrait bien voir des Lions Blancs!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Archim10

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Archim11

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Archim12

Et voilà!

Je crois que ça fait pas mal. Allez, la suite...avec les Eldars qui arrivent, je risque de (ENFIN!) retourner aux sources. J'ai vraiment hâte!



Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Sam 18 Mai - 18:13

Bien classe !
On voit qu'il y a du boulot... et beaucoup d'expérience derrière.
Je vais être pas original du tout et te dire que j'aime tout ! ^^
Bravo.

ça me remotiverait presque, si c'était pas aussi écrasant de talent :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 18 Mai - 19:09

Merci Dindon!

Allez aux pinceaux, gogo!

Et pour fêter ça un gros plan sur le dread échoué sur le socle du titan!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Titan_11
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Sam 18 Mai - 20:03

Bon bah que dire à part ça envoie du pâté!

Je le dis et redis je suis fan de tes nécrons le côté simplement mécanique avec le fluo, j'adore. Le clin d'oeil au fluff sur le socle du drake, c'est bien senti et ça le fait.

Sinon, alors oui je veux du lion blanc! Fais au moins l'état major s'il te plait mon petit elda!
Le mage est super classe aussi, le schéma violet bleu lui va comme un gant et les étoiles sur son colle ou je ne sais quoi avec la free sur la cape, petite touche signature à l'elda^^.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 21 Mai - 14:01

superbe le drake, j'en ai rarement vu d'aussi beau (moins fan de l'osl dessus, mais c'est peu etre du a la photo)

L'escouade de garde du chaos sont sublimes perfect !

pour les necrons je sais pas je trouve qu'il manque un truc niveau couleur mais je sais pas quoi ... en meme temps ils sont tres reussis mais niveau palette de couleurs je pense que ça pourrait etre encore mieux.

Ceci dit maintenant niveau technique y a rien a dire c'est parfait, mis a part pour l'osl sur le drake que je trouve decevant par rapport a tout le reste.

Le socle est magnifique ^^^

en Bref magnifique pour l'ensemble techniquement, avec quelque reserves sur l'osl du drake et la palette de couleur des necrons (qui sont top comme meme hein !) et j'avoue que j'ai particulierement craqué sur l'escouade de chaotiques ^^ (mais je suis parti pris)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 26 Mai - 16:41

Étant sans dessus dessous avec l’arrivée des nouveaux Eldars, j'ai peint un vengeur légèrement convertit pour l'occasion!


Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2612

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2610

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2611


LES NOUVEAUX ELDAAAAARS!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 26 Mai - 20:08

Superbe, simple efficace comme il se doit ! socle impeccable, dynamique.

seul défaut... ça reste un eldar comme même ^^. Very Happy
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 10 Juin - 21:12

Hello!

Pour fêter le nouveau codex Eldar, voici mon premier garde fantôme:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2613

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2614

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Dscn2615

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 10 Juin - 23:01

Superbe et pour une fois rien à redire Smile
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  nemo71 Dim 16 Juin - 20:20

Avec du retard.......désolé....tout est superbe .....bravo!
nemo71
nemo71

Messages : 102
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 50
Localisation : Cluny (71)

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 15 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum