VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Ven 13 Avr - 9:38

Très moche comme d'hab Cool (Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Smiley-pleure)
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Ven 13 Avr - 11:54

je dirais que le travail est super soigné mais le visuel ne me touche pas vraiment, peut être par ce que c'est dans ton thème de couleur habituel surement.

As tu un stock de pots de bleu turquoise à terminer..??

Sincèrement c'est superbe mais ça se rapproche trop de la couleur des épées, masques.. déjà très présent dans ton armée... je sais mais le vert qui vire sur du jaune ou une couleur blanche me tenté bien.....

voilà désolé de pas être trop constructif pour une fois Embarassed
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 16 Avr - 19:22

Le dernier arrivé dans la famille, comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2235

Ma copine est en or!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 16 Avr - 19:48

Mais ce qu'il ne dit pas notre Eldinou c'est qu'il était dans cet état avant de le savoir :
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Img_3118
super motivé non??

Et comme ça une fois la boite ouverte..on dirait presque un enfant de coeur Twisted Evil
Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Img_3220

J'imagine pas l'année prochaine quand il va ouvrir la boite d'un Phantom...
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 16 Avr - 22:23

Tiens un jeune homme heureux ^^
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 17 Avr - 9:16

Moi je serais toi, je le monterais en mode CaC sans armes de tir :p C'est la classe :p
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 20 Mai - 14:10

Hello!

Un peu de dépoussiérage de ma galerie! Et pourtant, je n'ai pas chômé! Mais je n'ai rien vraiment terminé tout en commençant plein de trucs en même temps. Du coup, se retrouvent en phases finales (terminés à 90%) un Falcon MKII FW, un Wraithseer et d'autres bêtises.

Bon en attendant, mes priorités ont changés: je jouerai Eldars noirs à l'ETC et du coup, j'ai du pain sur la planche. C'est partit pour l'usine à Venoms et la production massive de Gorgones!

Voilà un test de gorgone (j'ai oublié le pigment sur le socle et j'ai la flemme de refaire une photo avec^^):

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2236

J'en ai commencé un paquet d'autres:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2311

Et encore, il m'en manque 3 dans le tas qui attendent un changement produit pour cause de séries défectueuses (Citadel Failcast, je confirme). Pour la petite histoire, j'ai acheté trois boîtes de gorgones et ai dû faire ouvrir au moins cinq autres boîtes pour en avoir 12 (sur 15) correctes. C'est simple, sur les 3 boites initiales (soient 15 models), seules 4 figurines étaient impeccables. A 26€ les 5, c'est inadmissible et je l'ai vraiment mauvaise. Espérons que GW sache investir dans l'amélioration de sa production car si la résine est bien, les défauts sont rédhibitoires. Heureusement, GW est compréhensif et change bien volontiers les figurines défectueuses. Mais c'est quand même pénible et pas forcément agréable comme expérience.

Concernant les Venoms, j'en ai peints deux de plus. Soient 5 terminés:
(les Canons éclateurs au dessus sont en cours de prod)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2312

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2313

Et enfin, un peu d'avancement sur le titan: les jambes sont terminées!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2314

La bise!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 20 Mai - 18:33

S U P E R B E très bel effet de vieillissement juste ce qui faut, par contre explique nous pourquoi ton titan danse sur un podium ?
il a gobé une pierre esprit ?
ps
niveau critique j'ai meme plus les socles a critiquer t'abuses (lol) tu pourrais au moins laisser un truc à dire !
allez un bon son eldar en passant pour la danse du titan !
https://www.youtube.com/watch?v=aHgRBhssFcw&feature=relmfu
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 27 Mai - 21:15

Hello!

Quelques petites avancées sur mes gorgones. 6 sont maintenant terminées soient deux escouades prêtes à en découdre!
Les 6 autres sont en WIP mais j'attaque un peu autre chose pour changer un peu.

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2315

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2316

(Et merde, je viens de réaliser que j'ai encore oublié le pigment ><)
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 28 Mai - 22:11

J ai sauté quelques maj, mais je le dis maintenant, magnifique. Encore une fois.
Le rendu est terriblement efficace.
Rha, ça me rend jaloux, me motive et le demotive en meme temps! C est mal! Huhu
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Ven 29 Juin - 21:34

Hello,

J'ai enfin acheté des piles pour mon APN (qui ne fonctionne qu'à piles!). Voici donc mon Falcon MKII peint pour le Six nation Cup.

Étant le neuvième châssis Eldar que je peints dans le style, j'avoue que je commence à en avoir un peu marre^^ Mais je suis ravi car il vient remplacer mon ancienne pièce qui datait douloureusement dans sa réalisation

Allez, pour la forme, une photo du vieux bazar peint il y a plus de dix ans maintenant (déjà!)!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2320

Et le nouveau:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2317

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2318

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2319

Sinon je bosse comme un malade pour finir mon armée d'Eldars noirs. Date butoire: vendredi 6 juillet. 18 hellions sur le grill, 9 gorgones en prod', 6 immaculés, un ravager et une pelleté de canons éclateurs à finir. J'ai l'impression que ça va être chaud!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Ven 29 Juin - 22:09

Bravo !
Courage pour la suite de ta peinture ! Motivation max ! Et bonne chance pour les dés, une fois l'armée finie ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Ven 29 Juin - 23:06

Superbes gorgones a quand la photo finish de tes eldars classiques ? ^^ je n ose pas trop imaginer le nombre de points lol...
enfin le jour ou tu les finis (si tu y arrives un jour) fait nous une belle photo d’armée !
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 30 Juin - 9:17

Merci les copains,

Mes Eldars sont en partie terminés en fait. Ça dépend du format souhaité: pour du 2000pts, j'ai tout terminé depuis un an maintenant, me permettant d'aligner que du full peint. L'avantage, c'est que quand je veux sortir une nouvelle unité, je n'ai que celle ci à peindre. ça motive bien!
Bon, vu que je me suis lancé dans les Eldars noirs à fond, ça faisait un moment que je n'avais pas peint pour mes chers Eldars. Je suis content de m'y être un peu remis! J'ai d'ailleurs une autre nouveauté en cours pour eux mais la pièce n'est pas totalement terminée.
Et avec l'arrivée du titan, et le fait que ma collection d'Eldars est bien complète, j'ai décidé d'étendre un peu pour du format Apocalypse... En achetant progressivement, je pense inclure de grosses pièces (pas tant que le titan n'est pas terminé^^).

Pour la photo de groupe, je vais y penser sérieusement mais j'aimerai bien avoir un cadre propice (beaux décors et tout le tralala)

Allez, je termine le boulot en cours (j'en ai marre des hellions là...) et je repasse à mes Eldars <3
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Sam 30 Juin - 19:13

Et voilà le Baron Sathonyx! Ne pouvant pas perdre de temps, je l'ai fait rapidement. Avec un peu plus de temps, j'aurai mis pas mal de trucs en plus sur la fig de base (genre double surfs et compagnie).

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2321

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2322

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Dscn2323

Je suis vraiment une quiche au Green... mais j'ai essayé! :'(

Qu'en pensez vous?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Sam 30 Juin - 19:35

Ce que j'en pense .. bha heureusement que t'es une quiche au green... parce que si t’étais aussi bon en transfo qu'en peinture ça deviendrait démoralisant a force ^^.

L'est beau ton surfeur même si c'est qu'une tapette d'eldar noir va ! ça colle au niveau du reste de l’armée. mon seul bémol, pour un perso tu penses qu'on le distingue réellement des autres troupes standard ?
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Sam 30 Juin - 20:48

Il a dit que c'était une fig faite rapidement pour une occasion spéciale.
une fois la date passée et du temps devant lui, ce "baron" deviendra sans doute un chef d'escouade et Elda fera une fig du feu de dieu pour tous nous impressionner. ^^

J'aime bien le résultat global. il a bien la classe. Surtout pour une fig rapide.
Seul bémol : effectivement, le green, avec les cheveux. Je conseillerais d'essayer de t'entraîner quand tu auras le temps, spécifiquement sur le scuplting de cheveux... une armature en fil de fer (trombone ?) avec des petits boudins de greenstuff alignés le long du truc sont une bonne base, il parait... ensuite, avec un couteau de modeliste (ou son dos), ça peut le faire pour tracer les lignes des mèches et donc donner une texture plus claire (moins de noeuds) qui est adaptée pour des eldars se peignant chaque jour la chevelure.... enfuin je crois... huhu ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 2 Juil - 11:05

Bien vu Dindon: C'est clairement une fig qui a pour objectif de devenir un chef d'escouade par la suite. Il a donc quelques petites spécificités pouvant le faire passer pour le Baron mais j'attends quand même un truc plus exclusif pour la fig finale.

Et ouaip, il faut vraiment que je bosse sur la sculpture car là c'est la cata! Zut!


Merci pour vos commentaires les copains!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Fëa Lun 2 Juil - 13:49

C'est très beau Elda ! Pour avoir regardé tes figurines de près je pense même avoir laissé un peu de bave sur les fesses d'une Céraste.
Pour la sculpture y a des alternatives, tu peux te mettre à la couture et lui faire un jolie bonnet Very Happy
D’ailleurs je vous invite à poster des photos moches ! Comme ça on s'entre motive tous : O_o Looool Y'sé pa pundr cuila j'vé lui montrai ce ke c !!!!!! XD Rolling Eyes


Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 2 Juil - 14:37

J'aime l'idée du bonnet. ça va très bien avec le côté tortionnaire psychopathe des eldars noirs.

Sinon, t'inquiète, je posterai bientôt des trucs dans ma galerie, tu auras de quoi te moquer^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 8 Juil - 20:22

Hello les copains,

Voici un post bordé de fierté mais sans prétention aucune, juste pour partager ça avec vous car je suis heureux Smile

Ce week-end avait lieu le deuxième Belgian Grand Open lors duquel est remis le prix de meilleur joueur de Warhammer 40k de Belgique de l'année. J'ai eu l'honneur d'être l'heureux élu!

Juste pour le prix je vous en mets la photo car ça vaut le coup! (y'en a une qui ne pense pas vraiment la même chose...)

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Imag0310

Réplique grandeur nature d'une épée tronçonneuse (pour l'échelle, j'ai mis mon skate à coté^^)! Et ce truc n'a pas de PA?!

A noter que mes efforts ont payé: après 1 mois de peinture tous les soirs et tous les week-ends, j'ai terminé mon armée Eldar noir (18 Hellions, 15 gorgones, 7 Venoms, 1 Ravager... arghl!) et j'ai été récompensé du prix de la plus belle armée!

Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Dim 8 Juil - 20:54

Je crois qu'il n'y a qu'une chose à dire : bravo !

Maintenant, je voudrais voir une photo en action avec ce monstre ! ^^
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Fëa Dim 8 Juil - 20:58

Félicitation !
Y a plus qu'a sauter sur le skate et brandir l'épée dans tout les sens dans la rue pour passer au infos Twisted Evil
Fëa
Fëa

Messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 36

http://fullgundam.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Lun 9 Juil - 0:32

c'est amplement merité !
clap clap clap

ps
tu m'etonnes qu'elle doit etre contente avec un si beau truc chez soi ^^ ptdr
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 9 Juil - 18:18

Merci beaucoup!

C'est un sacré bazar n'empêche cette épée!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 10 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum