VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

+16
Floflo
olivier2302
Nork lechien
Yume
kaoteknik
neorian
Wiltraft
brom
TinO0n
Le Gnarf
Lios
Vonvon
ma cabane au valhalla
VULKAN
Lysta
Le Dindon
20 participants

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 31 Oct - 7:48

là je dis encore spécial up cheers pour tes socles, j'avoue super sympa, ça enrichi vraiment les figs, que dire de la peinture toujours aussi propre, un truc qui me choque... tu peins plus vite que d'habitude.....mais dis donc.. c'est quoi ton secret scratch
Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 31 Oct - 9:28

Mon secret?

Euh...une sacrée dose de motivation! Et une grosse envie de jouer full peint cette armée que j'aime beaucoup (enfin un truc où je peux aisément foncer dans le tas^^). Je reste quand même lent: il m'a fallut une semaine de peinture quotidienne pour faire ces trois figs...
Enfin l'avancement est en soit source de motivation; c'est très gratifiant de voir le bazar avancer Smile

Pour les socles, j'ai essayé de soigner un peu la chose. Je rajouterai bien dessus quelques pigments bruns pour renforcer le réalisme. Faut que je m'achète ça!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 31 Oct - 16:51

Propre, avec de jolie socle, de belle pose le tout sublimé par la peinture de jo, bah pas grand chose à dire à part que ça claque!

Continue comme ça mon pti elda.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 3 Nov - 20:10

Et voilà les dernières:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2118

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2119

Vue de l'escouade complète avec l'effet des poses "rush"!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2120

Et pour la suite, une escouade de guerriers (avec un disloqueur converti sans trop se les casser)!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2121


Je suis bien content d'en avoir fini avec cette première squad de cérastes (même si le résultat ne me passionne pas plus que ça...je les trouve pas folles en fait :'( ). Ça m'a pris un bon paquet de temps!
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Jeu 3 Nov - 20:45

moi je trouve ça tres bien meme si c'est classique, ça a une super geule c'est simple et efficace!!
par contre tu vas t'offrir le vehicule de forgeworld ?
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  kaoteknik Jeu 3 Nov - 23:34

Encore une fois tu as une très belle collection Elda, et surtout un excellent coup de pinceau.

Bravo à toi. Smile

PS : si un jour tu ne sais pas quoi faire de toutes ces figurines qui prennent la poussière, je me ferai une joie de les héberger dans mon humble demeure ! :p
kaoteknik
kaoteknik

Messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Dim 6 Nov - 8:24

Hello!

Merci pour les compliments!

Et non je compte pas m'acheter le machin Forge World (c'est pas très gracieux comme truc). Et non je compte pas donner ma collection^^ Ils sont très bien au chaud chez moi Smile

Voici mon premier guerrier. J'ai testé un léger OSL sous les yeux, les pigments sur le socle et timidement sur les pieds. Qu'en pensez vous?

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2122

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2123

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2124

La bise


Elda
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 6 Nov - 10:39

pour l'osl il marque pas assez du fait je pense du manque du sur-lignage au niveau du bas de l’arrête de l'oeil qui est censé reflèter le plus gros la lumière = un liserai blanc cassé vert ou vert très clair en deux temps qui se démarque completement en marquant le reste du reflet sous les yeux.

a mon avis c'est qui manque en plus ; au niveau purement de l'oeil idem un eclaircisement plus prononcé un poil de vert super clair pour marquer l'intensité de la lumière

http://neomodel.free.fr/tuto/tuto-casque-sm.html

sinon la fig est tres belle ^^ lol, meme avec ses yeux actuel
mais comme on est là pour s'encourager a progresser... me permet cette remarque
(ceci dit sur le casque marine l'interieur de l'oeil est un peu too much niveau eclairci il aurait du centrer l'intensiter au milieu mais il voulait une grosse lentille ce qui est logique pour un marine... pour un eldar un petit centrage intense me paraitrais plus aproprié je pense)
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Dim 6 Nov - 22:39

Très belle fig, pour OSL accentue un poil plus je pense, sinon les pigments sur des bottes noires, ce n'est pas très voyant.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Dim 6 Nov - 22:56

bha en tout cas les pigment sur le socle c'est pas mal du tout le rendu... j'aime bien

c'est comme meme bien sympa le secteur veil parce qu'a dire vrai on contribue tous a se faire progresser, les pigments le niveau peinture, les transfos ^^ on se complete tous assez bien je trouve ; faut bien se lancer des fleurs de temps en temps !

enfin sauf vulkan bien sur ! qui sert a rien !(^^) (m'en fout il nous abandonne lui aussi sous peu parait pour aller on ne sait ou !)
pour une fois qu'il avait un joueur de garde imperial snif :'(
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Lun 7 Nov - 0:12

Moi j'aime bien, je trouve que subtil, c'est mieux que trop visible. Aussi bien pour le pigment des bottes que pour l'effet des yeux.

Ceci dit, je vais être jaloux si les posteurs passent sur la galerie d'elda et pas la mienne quand ya du neuf :p
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 7 Nov - 9:39

Vous faites très bien de relever les points à améliorer, sinon on ne peut pas progresser Smile

Je suis d'accord avec le Vahalla: notre communauté est excellente pour le soutien de nos progressions respectives. Plus encore, elle contribue lourdement à aiguiser nos motivations pas si faciles à trouver. Et ça, ça roske!


Pour l'OSL c'est bien trop timide, effectivement. Je vais tenter d'améliorer ça!

On m'a aussi conseillé d'y aller plus franco sur les pigments du socle. N'ayant pas du tout l'habitude de la chose, je suis là aussi trop timide. Mais là je trouve ça suffisant.

La bise
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Lun 7 Nov - 15:42

Et ouais je suis parti, je devais bientôt pouvoir repeindre, je suis bien motivé pour surtout continuer l'EMPIRE, amélioration de ce qui est déjà peint et continuer les 70 figs qui restent.

Une pause dans 4OK en attendent une sortie réellement motivante pour moi.

N'accentue pas trop non plus ton OSL que ça ne face pas lampe torche à la place des yeux de tes guerrier.^^
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Gnarf Lun 7 Nov - 16:05

hello ma petite gaufre sucrée,

Je trouve que ton pigment est utilisé avec subtilité, c'est des eldars je vois mal le spirit eldar pataugeant dans la boue... donc juste un effet poussière est suffisant, en fait tu peux piquer un applicateur pour les yeux à ta demoiselle (avec son accord....) et t'en servir pour déposer le pigment "sec", juste pour faire un aspect de poussière.

Pour l'effet de lumière des lentilles, pareille c'est bien, sinon ça aurait choqué avec le reste de l'armée si tu aurais plus insisté.

C'est bien..bientôt je vous montre ma 1ère escouade de Death Korps promis... j'y bosse.. mais j'y vais doucement pour ne rien rater.

Et merci à notre Vahalla, pour son com plus que véridique.

Le Gnarf
Le Gnarf
"fantômette"

Messages : 477
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 44
Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Lun 14 Nov - 23:32

Et voilà l'escouade terminée! Avec OSL un peu plus poussé et pigment un peu plus engagé!

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2125

Et une vue avec la pose initiale:

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2126

Qu'en pensez vous?

Je me suis vraiment régalé à peindre les guerriers. Contrairement aux cérastes dont j'ai plutôt subit la peinture.

Pour la suite, je vais me lancer sur un Venom. Ensuite viendront sans doutes les immaculés et là j'ai une question. Comment je les peints? J'ai trois idées en têtes:
Soit normal avec le casque os blanchi,
soit tout en os blanchi,
soit tout en or genre "the chosen ones".

A votre avis?^^
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Mar 15 Nov - 0:51

c'est tout bonnement superbe ! des pieds a la tete jusqu'au socle...
je suis fan là ! les eclaircissements et les contrastes resortent bien les couleurs et la palette se marient a merveille !
les socles sont top !

pour moi c'est vraiment du beau boulot !


chapeau bas

100% niquel rien a redire là ...(et pourtant suis chiant ...)
elles sont tout bonnement parfaite pour du table top potable !

tu mérites un grand bravo ! parce que tu as su évoluer en quelques années en peinture, en technique et franchement là le resultat dechire tout !
j'arrive pas a trouver un point faible ...sont trop belles ! et j'aimerais meme les avoir chez moi ^^.
les 5 dernieres c'est une tuerie ...
ps
suis bien content d’être chiant quand je vois aujourd'hui ce que ça donne ^^, mais mater moi ces socles ! ils mettent vraiment en valeur les figurines qui sont splendides ! et le tout déchire vraiment ...
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 15 Nov - 1:19

Super escouade, niquel rien à redire OSL bien réalisés, ni trop ni pas assez, et on voit bien mieux les pigments.
Chapeau l'artiste.

Pour les immaculés, je dirai que ça dépend de comment tu compte faire les incubes.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Yume Mar 15 Nov - 9:59

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 110102020250286907404919

J'ai vu ce schéma de couleur pour te donner une idée des EN en couleur OS, personnellement je trouve que cela rend bien, la question est surtout de savoir si ça ne va pas trop détonner avec ton schéma actuel.

En tout cas bravo pour la peinture, j'ai suivi les sujet de toutes tes armées c'est du beau travail!
Yume
Yume
MoGWAi slaaneshi

Messages : 355
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 37
Localisation : Taverny

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Mar 15 Nov - 10:48

Un grand merci pour vos commentaires.

Encore une fois, ça fait plaisir et ça booste ma motivation pour continuer à avancer (ce qui n'est pas toujours facile vu le temps incroyable que ça me prend^^).

Et j'ai rarement résussi à séduire à ce point Sacha: j'en suis assez fier car il les sens acérés pour les petits défauts qui tachent(ce qui est top car permet de grandement s'améliorer). Je suis content que ces figs te plaisent.

J'espère que la suite arrivera sous peu!

Pour les incubes, je pense les laisser en violet avec le masque clair (genre peau gris clair). Pour les immaculés, vu que les figs sont les mêmes que celles des guerriers, j'aimerai leur donner un coté différent: soit je m'en tiens au nom et je fais un truc un peu blanc (donc tout blanc os ou seulement le masque blanc. Voire juste une forme de main peinte grossièrement en blanc sur le casque violet façon "Uruk Hai". Cette dernière idée me plait bien aussi) soit je pars dans un délire comme pour mon voivode: narcissisme extreme avec des armrues en or.

Masi j'ai du mal à trancher...

L'exemple de Yume est sympa mais ne me convainc pas; trop "jaune" à mon avis.
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  VULKAN Mar 15 Nov - 11:26

Je me disais que des incubes blanc cassé, et bien ça le ferait bien^^.

Mais si tu les laissent violet, alors les immaculés avec le casque blanc ou tout blanc quoi que le tout blanc pas sur que ce soit terrible.
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Mar 15 Nov - 11:55

elles sont tout bonnement parfaite pour du table top potable !

Ouais enfin, ils sont quand même un peu au dessus du simple tabletop, je trouve... Enfin, bon.
Faut pas déconner, non mais oh.

L'or, c'est burnished-shinning-mithril ?

Sinon, je me disais que pour garder une unité, tu peux garder le schéma de base et y ajouter quelque chose... genre plus d'or, pour un intermédiaire entre eux et le voivode... ou un peu de blanc, comme tu le disais....
Autrement, dans le subtil, bien chiant qui te prendra 2fois plus de temps, tu peux essayer des arabesques sur l'armure pour donner un aspect plus travaillé à leur équipement peut être ? Je sais que tu adores faire du freehand alors... ^^ En tout cas, je serais curieux de savoir ce que tu ferais dans ce cas !

La main en blanc est un concept séduisant, mais peut être que ça ferait trop tribal pour des guerriers qui sont a priori les plus raffinés de leur race... enfin ça après, c'est selon ce que tu en fais ^^
Mais c'est une idée à garder de toutes façons.... et à utiliser à un moment ou un autre ^^

Niveau socle, ils sont cools aussi, mais j'ai l'impression que toute l'armée finit perchée sur des rochers, non ?
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Nork lechien Mar 15 Nov - 14:53

Moi je suis pour le casque et un gant en blanc un truc comme ça quoi,
Spoiler:
ça fait peur aux enfants et tu pourras chanter "I'm Bad" pendant les tournois.
Nork lechien
Nork lechien
aime Lionel (et c'est bien le seul)

Messages : 148
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Elda Jeu 24 Nov - 23:02

Hello hello!

Voilà mon premier Venom:

Je n'ai pas peints les figurines "dessus" car j'y embarque des guerriers et le kit est fourni avec des passagers cérastes (artilleur céraste aussi...figurine immonde au passage^^)! Mais ça arrivera, le temps que je monte quelques guerriers/immaculés pour l'occasion. Et pour être honnête, je préfère commencer par peindre les escouades à pied plutôt que de faire les détails des passagers (autant de boulot que de peindre une squad à pied!). Certes, ça en jette un max une fois terminée mais ça sera les détails de fin^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2127

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2128

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2129

Désolé pour le flou, mon appareil n'aime pas les gros plans^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2130


Et voilà une tentative de Voïvode perso...et vous pourrez admirer toute ma (non) dextérité au green stuff^^

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2131

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Dscn2132

Que pensez vous de tout ça?
Elda
Elda
a la plus grosse (figurine)

Messages : 1867
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  ma cabane au valhalla Jeu 24 Nov - 23:19

c'est bien sympa tout ça ^^, ça avance bien !
tu vas avoir une tres belle armée...
le volant a l'air tres sympa, et la transfo faudra voir une fois peinte !

au niveau transfo a titre personnel j'aurais profité du plastique pour faire des poses dynamiques, faut pas hesiter a couper et trancher et refaire au green stuff des raccords, quand on a des inspirations du moment Smile mais apres chacun son style

(j'avoue que j'ai acheté une boite de base pour faire quelques test et transfo ^^ mais chut ! elle est encore sous plastique au chaud )a titre personnel ce genre de figs, tres fines me font penser a des comics de marvel dans le genre pose tres dynamiques.

en mesure de retorsion faudrait que je peigne des lance missiles quand je rentre tiens ...


Dernière édition par ma cabane au valhalla le Jeu 24 Nov - 23:35, édité 1 fois
ma cabane au valhalla
ma cabane au valhalla
T'as vu ton socle ?!

Messages : 991
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 48
Localisation : Secteur Veil Sud, près des glaces eternelles

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Le Dindon Jeu 24 Nov - 23:26

J'approuve ! Très bien !
ça rend bien. mais je comprends pourquoi tu ne peints pas tout de suite l'équipage. fini ça en jette mais c'est lourd de se taper une escouade en plus pour le plaisir....
J'aime bien le voivode, a priori... mais je ne vois pas bien le greenstuff. c'est une cape trouée ?


Remarque sur le venom : j'aime bien la fig mais ce canon sur le toit, ça le fait vraiment pas... je suggère de mettre les deux canons en dessous... enfin c'est un gout perso.
Le Dindon
Le Dindon
rend grâce au dieu machine

Messages : 2790
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

https://veilfigurines.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!) - Page 7 Empty Re: Galerie d'Elda (Last update: Solitaire!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 18 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum