Première impressions sur planète strike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Première impressions sur planète strike

Message  brom le Ven 10 Juil - 14:17

Bijour à tous, ayant acheter le dwarff dans le but dans savoir plus sur assaut planétaire je vous livre un peut ce que j'en pense :
N'ayant jamais été conquis par ce système du tout le monde frappe en profondeur ça tombe de partout, mais moi j'ai des gros forts etc... je doit dire que ç à l'air plutot sympa dans l'ensemble malgrès le hic de l'investissement supplémentaire pour avoir les décors adapter....
Heureusement ce type de partie est pluto équilibré car plus le défenseur a d'armes d'appui et de fortification et plus l'attaquant a de tempête de feu (correspondant à une galette de canon séisme donc F9 pa3 ouille !)...
De plus les décors sont vraiment beau et a un prix raisonnable, et ce sont des investissements interessant car on peut les couplés au batiments de combat hurbain et utilisé le tout dans des parties standards.

Cela permet aussi d'utiliser des unités auparavant ininteressante comme le souligne phill kelly, les aigles chasseurs peuvent frappé en profondeurs en lachant une volée de grenage, et faire un assaut dans le même tour (oui les unité ayant déjà la fep peuvent faire un assaut durant le même tour que leur arrivé par cette méthode miam).

A retenir :
+ Ca change des parties conventionnelles
+ Se couple à une parties scénarisées
+ Permet des shéma d'armées atypiques car certaines unités inutile peuvent trouver leur place en assaut planétaire
+ C'est nerveux, violent, sanglant, 40K quoi !
- Surcoût de l'opération (acheter des bunker à moins d'être un as de la conversion et autre scratchbuild)
- Adapter sa liste = nouvelles acquisitions à faire = € <3 !

Bon sur ce je vous laisse, j'ai un temple de l'aquila à monter XD

brom
Ennemi des Chimères

Revenir en haut Aller en bas

Re: Première impressions sur planète strike

Message  VULKAN le Ven 10 Juil - 17:52

Dans l'ensemble j'suis d'accord avec toi sur planet strike, a par le faite que sa te revien cher pour les decor, si tu fabrique ton decor toi meme sa te revien a pratiquement rien.
Regarde ma forteresse qui y'a chez moi, un bloque de polystyrène trouvé à coté des poubelle, un peu de carton plume, la boite à rabiots, du polystyrène extrudé, un peu de peinture et hop une belle forteresse.
Tous sa pour pratiquement, avec un peu d'imagination on peu tout faire^^
vive le système D^^

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  brom le Ven 10 Juil - 19:02

En effet chapeau pour ta forteresse vraiment très belle et tout à fait indiqué pour assaut planétaire qui plus est !

brom
Ennemi des Chimères

Message  VULKAN le Sam 11 Juil - 10:57

merci brom^^
manque un peu de peinture et elle sera nickel, jai encore de quoi faire un ou deux blockhaus dans mon plaquart^^, j'auré juste a acheté une ou deux ligne aegis et j'auré tous ce qu'il me faut^^

VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Message  brom le Sam 11 Juil - 16:45

je partirais pour l'instant sur un temple de l'aquila que je trouve I love you

brom
Ennemi des Chimères

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut