VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

L'encyclopédie ork

2 participants

Aller en bas

L'encyclopédie ork Empty L'encyclopédie ork

Message  brom Mer 22 Avr - 19:04

Avez vous deja vu, une école orks dans le clan goff ? C'est comme une télé réaliter, mais en pluss'mieux et ça donne à peu près ça :

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cours numéro 1

hé les boyz, moi c'est zogwort, et si voulez pas d'venir des squigg, zavé interet à écouter cke jvais vous dire ! Avec ça, la race la pluss'mieux de tous aura aucun secret pour vous bande de limaces !


Vé d'abords vous zexpliker comment sont les zhumains :

lé zoms sont roses et mous et pas dure et verts komme lé boyz. Y sont tous de la même taille, alors y s'battent sans arret sur ki va kommander, paske leur seul moyen dle savoir, c'est avek des badges et des zuniformes et des médailles. Kand yen as un ki veut kommander lé zautres, y dit : "chuis pas pareil ke vous, alors faut m'obéir" ou "j'sais dé truk mieux k'vous alors ékouté moi". Le pire cé ke yen as que la moitié ki le croient, alors il faut kil péte la tête aux autres (pour les zorks otisteux, ze parle du kaos là) ou kil s'taillent en courant. Moi j'trouve ça débile, mais au moins pendant k'il s'chamaillent, les z'orks peuvent venir leurs montrés c'est ki lé vrai chefs

Cultur' général :
Trophées orks : Les orks jugent un big boss à la quantité et à la kalité des ennemis kil à vaincu. Les cranes et les casques de spaces marines sont parmis les plus convoités, car ils sont connus pour étre dé très bon guerriers et parceke les casques spaces marines sont proposés dans une game de coloris très variés hohoho !

Balafres
Les nobz les plus respectés sont ceux qui arborent les plus belles balafres. Idéalement, elles doivent parcourir du haut du front jusqu'au menton, avec ça on est des balaiz'boyz même ! Il arriver qu'un nobz en provoque un autre gratuitement et ceux pour 3 raisons : c'est marrant dse battre, ça fait des grosses balafres et ça permet d'imaginé des volées d'insultes bien senties et de préférences inédites, ça fait travailler le cerveau !

Les dingboyz
Les dingboyz sont des orks assez dérangés pour tenter de porté un casque rempli de squigg frelons si on les défies de le faire. Ils sont physiquement identiques au autres orks, mais ont les reconnais rapidement à leurs accoutrement étrange allant du couvercle de poubelles comme bouclier à l'écureuil volant empaillé manié en guise de massue. ils forment souvent la garde rapproché des bizarboyz.

Voila cé fini pour aujourd'hui, et n'oublier pas notre devise : dans le doute, frappe !
--------------------------------------------------------------------------------------------
brom
brom
Ennemi des Chimères

Messages : 858
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 37
Localisation : Le trou du cul du monde

Revenir en haut Aller en bas

L'encyclopédie ork Empty Re: L'encyclopédie ork

Message  Wiltraft Mer 3 Mar - 0:08

Bon je vais continuer un peu ton trip Brom tout en ressortant ce vieux post^^.

---------------------------------------------------------------
Cours numéro 2

Bon lé boys vu ke vouz'avez kompri lé premières bazes de la kultur'ork, je vais vous parler dé différents klans:

Les Goffs: Ce clan est celui avec les boys qui frap le plus fort. Faut pas venir lé chercher de trop près, d'ailleurs leur big boss Ghazghull est respekter par tout le monde.

Les Evil sun'z: Ce sont dé bargeos de mécanik, toujours à essorer la poignée de leurs motos ou la pédal' de leur truk.

Les Bad Moonz: Ce klan est une bande de frimeur kar leur boys ont dé dents qui poussent plus vite que chez nous. D'ailleurs ne font que se taper lorsk lé dents sont prête.

Les Death Skulls: C'est une bande de pillards, défrokant tout mort ou presk mort sur les champs de bataille.

Les Snakebites: Ce klan déteste la teknologie, alors que sans elle nous ne pouvons aller dans le kosmos pour taper d'autre zoms. Mais par contre ils ont bocoup de bizarboys et de dingboys.

Les Blood Axes: Un klan fourbes, ils se battent comme dé zoms, et utilise bocoup de leur bastos et de leur véhikul. Il frappe même d'autre Ork pour lé zoms.
Wiltraft
Wiltraft
a le Typhus (et des zombies)

Messages : 519
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 36
Localisation : Perdu dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum