un WH40k MMO
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Lios
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un WH40k MMO
THQ annonce qu'ils sont en train de travailler sur un jeu en ligne massivement multijoueur sur la licence de warhammer 40K. ils annoncent aussi qu'ils révèleront le jeu à l'E3 cet été.
Sinon, beaucoup d'assurances que les persos seront les plus cools de tous les jeux en ligne et que ça sera encore plus massif que WAR, que ça sera très compétitif...
Juste une annonce donc... et pas encore grand chose à se mettre sous la dent...
Sinon, beaucoup d'assurances que les persos seront les plus cools de tous les jeux en ligne et que ça sera encore plus massif que WAR, que ça sera très compétitif...
Juste une annonce donc... et pas encore grand chose à se mettre sous la dent...
Re: un WH40k MMO
Hey!
Si je ne m'abuse, ça fait presque trois ans que le jeu est annoncé en programmation. Un des noms hypothétiques est "Ultima Segmentum".
En tous cas, c'est vraiment bon qu'ils annoncent une date de présentation!
Un mmo sur 40k? Purée ça va être dur de pas y passer sa vie!
Si je ne m'abuse, ça fait presque trois ans que le jeu est annoncé en programmation. Un des noms hypothétiques est "Ultima Segmentum".
En tous cas, c'est vraiment bon qu'ils annoncent une date de présentation!
Un mmo sur 40k? Purée ça va être dur de pas y passer sa vie!
Re: un WH40k MMO
Ah j'ai retrouvé le site du studio qui a la charge du développement du jeu:
http://www.vigilgames.com/
C'est une filiale de THQ.
J'ai bien hâte!
http://www.vigilgames.com/
C'est une filiale de THQ.
J'ai bien hâte!
Re: un WH40k MMO
C'est vrai que ça risque d'être addictif. Bon, un avantage, c'est que vu ce qu'ils disent on a l'air de s'éloigner d'un clone de Wow et d'un enieme rpg massif mi figue mi raisin...
Ensuite faudra transformer l'essai en faisant de l'original et du grimdark. genre avoir plusieurs races (généralement pas assez), des personnages cool (généralement trop de space marines) etc....
Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.
Soyons réalistes, selon toute probabilité, on va avoir des marines jouables sinon, ça sera l'émeute et ils pourront remballer leur jeu. Après tout, les kikoo qui font les pigeons... hmmm, les clients, pardon, par excellence de ce type de jeu va exiger de pouvoir en jouer...
Pareil pour les races xénos... donc ça va être un cauchemar à équilibrer....
On voit les réactions qu'il y a eu avec dark heresy par exemple... et personnellement je n'ai pas envie de voir des milliers de marines courir dans tous les sens pour trouver un groupe ou vendre les parchemins de peau d'ork qu'ils ont confectionnés en levelant...
argh, vision d'horreur... ^^
Ensuite faudra transformer l'essai en faisant de l'original et du grimdark. genre avoir plusieurs races (généralement pas assez), des personnages cool (généralement trop de space marines) etc....
Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler.
Soyons réalistes, selon toute probabilité, on va avoir des marines jouables sinon, ça sera l'émeute et ils pourront remballer leur jeu. Après tout, les kikoo qui font les pigeons... hmmm, les clients, pardon, par excellence de ce type de jeu va exiger de pouvoir en jouer...
Pareil pour les races xénos... donc ça va être un cauchemar à équilibrer....
On voit les réactions qu'il y a eu avec dark heresy par exemple... et personnellement je n'ai pas envie de voir des milliers de marines courir dans tous les sens pour trouver un groupe ou vendre les parchemins de peau d'ork qu'ils ont confectionnés en levelant...
argh, vision d'horreur... ^^
Re: un WH40k MMO
Un petit article sur le mmog 40k au lien qui suit...
lien
J'avoue des sentiments mitigés sur un tel discours...
lien
J'avoue des sentiments mitigés sur un tel discours...
Re: un WH40k MMO
pourrais meme pas jouer de valhalla si ça se trouve ... :'(
sinon pourrais jouer une escouade entiere peu etre ^^ lol
sinon pourrais jouer une escouade entiere peu etre ^^ lol
ma cabane au valhalla- T'as vu ton socle ?!
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Date d'inscription : 15/03/2010
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Re: un WH40k MMO
C'est clair que c'est un discours vraiment merdique.
On dirait que DMO est basé sur WoW et le fait d'être "presque aussi cool" sans chercher plus loin. Sauf que justement, avec une licence comme w40k et un univers futuriste, il faut chercher plus loin et repousser les limites du genre en instaurant de nouveaux concepts.
C'est le credo des créateurs de Guild Wars qui font ça avec un univers ultra classique. Je ne comprends pas pourquoi les gars de Vigil ne cherchent pas à faire la même dans DMO et se basent vulgairement sur WoW...
Sinon on a une ébauche de réponse à une question: le jeu ne sera pas prêt avant deux bonnes années même si on va pouvoir avoir des vidéos de gameplay d'ici 6 mois environ.
On dirait que DMO est basé sur WoW et le fait d'être "presque aussi cool" sans chercher plus loin. Sauf que justement, avec une licence comme w40k et un univers futuriste, il faut chercher plus loin et repousser les limites du genre en instaurant de nouveaux concepts.
C'est le credo des créateurs de Guild Wars qui font ça avec un univers ultra classique. Je ne comprends pas pourquoi les gars de Vigil ne cherchent pas à faire la même dans DMO et se basent vulgairement sur WoW...
Sinon on a une ébauche de réponse à une question: le jeu ne sera pas prêt avant deux bonnes années même si on va pouvoir avoir des vidéos de gameplay d'ici 6 mois environ.
Re: un WH40k MMO
Le seul truc rassurant, dans l'histoire, c'est que le type, c'est pas vraiment un des mecs qui bosse sur le jeu mais un excité de la com sous régime sur-cafféiné qui essaie de montrer que même avec une fraction des abonnés de wow, 40k online sera rentable....
C'est bizarre. J'espère qu'ils sont assez malin pour se rendre compte qu'on ne veut pas un truc déjà fait (et assez nul) mais du neuf et du grandiose... time will tell...
C'est bizarre. J'espère qu'ils sont assez malin pour se rendre compte qu'on ne veut pas un truc déjà fait (et assez nul) mais du neuf et du grandiose... time will tell...
Re: un WH40k MMO
Un petit article en anglais sur le MMO 40k... orienté action avec trop plein de truc cools. Bien entendu...
ICI
ICI
Re: un WH40k MMO
En plus les marines des screens on la classe, je ne sais pas trop pourquoi mais ils ont une putain de classe.
Nork lechien- aime Lionel (et c'est bien le seul)
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Re: un WH40k MMO
les graph on dirai du WoW
Lios- "Is a life"
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Date d'inscription : 11/12/2008
Re: un WH40k MMO
Lios. Non.
Sinon, pour être plus détaillé, les graphismes sont beaucoup moins cartoonesques que wow, même si on reste avec du simple et coloré. Une mauvaise chose ? Je sais pas... Faut voir plus de screenshots et de videos pour décider. En tout cas les personnages sont assez bons a priori et ne font pas trop cons...
Et puis ya un predator. Rien de ce que wow peut proposer n'est comparable à ça. D'abord. Na. ^^
Sinon, pour être plus détaillé, les graphismes sont beaucoup moins cartoonesques que wow, même si on reste avec du simple et coloré. Une mauvaise chose ? Je sais pas... Faut voir plus de screenshots et de videos pour décider. En tout cas les personnages sont assez bons a priori et ne font pas trop cons...
Et puis ya un predator. Rien de ce que wow peut proposer n'est comparable à ça. D'abord. Na. ^^
Re: un WH40k MMO
tey fous dans WoW y a des gros gros tank 'core plus gros qu'un baneblade :p
na mais parcontre je maintient, sa resemble bcp au WoW des espace coloré
na mais parcontre je maintient, sa resemble bcp au WoW des espace coloré
Lios- "Is a life"
- Messages : 186
Date d'inscription : 11/12/2008
Re: un WH40k MMO
Lien BOLS Pour les Rumeurs de MMO40K
Je ne traduirai PAS tout ça, d'autant que la plus part des détails sont évidents.
En résumé, on s'oriente vers quelque chose de très classique. Pas mal de comparaisons avec WOW (malheureusement, c'est monnaie courante), systèmes de guildes, raids, teams... Organisation en Ordre contre Chaos. (bwarf)
Classes et spécialités (3 par classe). Plusieurs classes par faction : eldar, space marine, adepte contre chaos, ork, cultiste sans doute.
Classe élite déblocable quand un perso arrive assez haut (lvl 40 par exemple) : quelle connerie....
Enfin bon, rien de bien palpitant pour le moment, et surtout, rien de bien nouveau.
Je ne traduirai PAS tout ça, d'autant que la plus part des détails sont évidents.
En résumé, on s'oriente vers quelque chose de très classique. Pas mal de comparaisons avec WOW (malheureusement, c'est monnaie courante), systèmes de guildes, raids, teams... Organisation en Ordre contre Chaos. (bwarf)
Classes et spécialités (3 par classe). Plusieurs classes par faction : eldar, space marine, adepte contre chaos, ork, cultiste sans doute.
Classe élite déblocable quand un perso arrive assez haut (lvl 40 par exemple) : quelle connerie....
Enfin bon, rien de bien palpitant pour le moment, et surtout, rien de bien nouveau.
Re: un WH40k MMO
A noter une annonce officielle annoncant la sortie pour 2013...
Le moteur graphique va avoir le temps de bien se ratatiner d'ici là...!
Le moteur graphique va avoir le temps de bien se ratatiner d'ici là...!
Re: un WH40k MMO
Pas faux...
Mais en même temps, qui joue à un MMO pour l'expérience graphique ?
Pas les joueurs de WOW, en tout cas.
Et visiblement ce sont les seuls qui comptent.
Ceci dit, je n'ai rien contre le fait de jouer sur un jeu aux graphismes "datés" ou loin du summum des prouesses du moment, tant que c'est clair, propre et que ça colle à l'esprit.
C'est plus une question de gameplay qui m'inquiète pour le coup. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose que j'ai déjà fait dans un MMO, surtout, si c'est wow le modèle. (à la rigueur, si c'est AO, je m'en contenterai ^^)
Je souhaiterais de l'innovation, de l'imprévu, de la prise de risque, que ce jeu façonne de nouveaux standards.
DOW s'était très bien débrouillé pour créer quelque chose, au lieu de reprendre une vieille recette.
Ah ouais, aussi, pitié, pas de raids à la con où on doit poireauter 3 heures sans rien faire pour au final taper 20 minutes durant sur un tas de pixels pendant que sa barre de vie diminue lentement pour au final avoir la récompense qui drop 1 fois sur 1000 jouée aux dés entre trois couillons pendant que les autres font de la figuration (ou récupèrent leur matos après une mort brutale et inutile).
Déjà qu'on a encore droit aux histoire de ordre contre chaos... c'est dommage, il y avait moyen de faire une bonne mêlée, avec chaque race pour sa pomme... mais quelqu'un, quelque part, ne voulait sans doute pas trop se fatiguer.
ça commence étrangement à ressembler à un WAR dans le monde de 40k, cette histoire....
Mais en même temps, qui joue à un MMO pour l'expérience graphique ?
Pas les joueurs de WOW, en tout cas.
Et visiblement ce sont les seuls qui comptent.
Ceci dit, je n'ai rien contre le fait de jouer sur un jeu aux graphismes "datés" ou loin du summum des prouesses du moment, tant que c'est clair, propre et que ça colle à l'esprit.
C'est plus une question de gameplay qui m'inquiète pour le coup. Je n'ai aucune envie de faire quelque chose que j'ai déjà fait dans un MMO, surtout, si c'est wow le modèle. (à la rigueur, si c'est AO, je m'en contenterai ^^)
Je souhaiterais de l'innovation, de l'imprévu, de la prise de risque, que ce jeu façonne de nouveaux standards.
DOW s'était très bien débrouillé pour créer quelque chose, au lieu de reprendre une vieille recette.
Ah ouais, aussi, pitié, pas de raids à la con où on doit poireauter 3 heures sans rien faire pour au final taper 20 minutes durant sur un tas de pixels pendant que sa barre de vie diminue lentement pour au final avoir la récompense qui drop 1 fois sur 1000 jouée aux dés entre trois couillons pendant que les autres font de la figuration (ou récupèrent leur matos après une mort brutale et inutile).
Déjà qu'on a encore droit aux histoire de ordre contre chaos... c'est dommage, il y avait moyen de faire une bonne mêlée, avec chaque race pour sa pomme... mais quelqu'un, quelque part, ne voulait sans doute pas trop se fatiguer.
ça commence étrangement à ressembler à un WAR dans le monde de 40k, cette histoire....
Re: un WH40k MMO
c'est hallucinant le manque de creativité et d'investissement dans un jeu ...
on prend la formule gagnante simple et efficace, on achete les droits d'un truc qui marche on fait un jeu basique sans risque ... vive le benef previsionnel, c'est vraimment sympa...spirit business umanum est
on prend la formule gagnante simple et efficace, on achete les droits d'un truc qui marche on fait un jeu basique sans risque ... vive le benef previsionnel, c'est vraimment sympa...spirit business umanum est
ma cabane au valhalla- T'as vu ton socle ?!
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Re: un WH40k MMO
Petite news bien chiante.
Il y aurait des rumeurs comme quoi THQ est en train de couler et qu'ils auraient stoppé tous leurs projets de 2014, dont le MMO 40k.
La rumeur a été officiellement démentie par THQ mais sans vraiment dire que tout était faux : il n'ont "pas encore pris de décision pour le MMO". et ils vont "se concentrer sur les produits phares".
THQ pourrait être en passe d'être vendu dans les mois qui viennent, visiblement. Mais comme d'hab, rien n'est certain ou même clair.
il parait que l'action THQ est à 66 cents contre 6$ l'an dernier. Pas terrible.
ça n'est pas une super nouvelle pour la licence GW niveau jeu vidéo...
(je rappelle que, par ailleurs, au rapport de mi-année, avant déductions fiscales, les profits de GW ont augmenté de 40%. Mais, leurs investissements aussi, je suppose)
Il y aurait des rumeurs comme quoi THQ est en train de couler et qu'ils auraient stoppé tous leurs projets de 2014, dont le MMO 40k.
La rumeur a été officiellement démentie par THQ mais sans vraiment dire que tout était faux : il n'ont "pas encore pris de décision pour le MMO". et ils vont "se concentrer sur les produits phares".
THQ pourrait être en passe d'être vendu dans les mois qui viennent, visiblement. Mais comme d'hab, rien n'est certain ou même clair.
il parait que l'action THQ est à 66 cents contre 6$ l'an dernier. Pas terrible.
ça n'est pas une super nouvelle pour la licence GW niveau jeu vidéo...
(je rappelle que, par ailleurs, au rapport de mi-année, avant déductions fiscales, les profits de GW ont augmenté de 40%. Mais, leurs investissements aussi, je suppose)
Re: un WH40k MMO
ce qui manque c'est un jeu grand public ... un truc phare pour pompe a fric
là dessus ils avaient le potentiel et font trop des jeux bidon pour leurs clientele deja acquise, moralité ça joue sur le benef previsionnel.
là dessus ils avaient le potentiel et font trop des jeux bidon pour leurs clientele deja acquise, moralité ça joue sur le benef previsionnel.
ma cabane au valhalla- T'as vu ton socle ?!
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Re: un WH40k MMO
space marines est bien fluide rapide bourrin mais ... les graphisme sont nul les carte sont nul pas de vehicule "pas de vehicule a 40k ????" enfin quand je joue a battlefield 3 je pensse que THQ devrais se réveiller et faire un bon truc !
iron warrior 40- Construit GW
- Messages : 88
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Localisation : dax
Re: un WH40k MMO
Bon, c'est officiel, le MMO 40k est mort.
THQ a décidé de limiter les frais : le développement d'un monde persistant, du service nécessaire au MMO et des updates pour garder les joueurs est sans doute un trop gros poids pour la société en ce moment et plutôt que de couler, ils virent du personnel chez relic et vigil et convertissent le projet de MMO en jeu solo + multi.
Moins cher, plus direct, moins de coûts à long terme, moins risqué.
Résultat on aura un jeu "normal" à la place. Ils ont dû se dire que vu les sorties de skyrim et Mass effect 3, yavait moyen de faire pas mal de fric avec un jeu solo aussi et sans les emmerdes du MMO...
Je dois avouer que je suis plutôt content :
1) on n'aura pas de clone de wow à la con, ce qui serait dommage avec la licence 40k.
2) un jeu solo 40k aura peut être un scénario 40k.
3) Ils gagnent au moins mon achat par rapport à un MMO, vu que je n'aurais pas eu le temps d'y jouer, dans l'ancienne configuration.
4) ça laisse le temps pour jouer à The Secret World à la place ^^
THQ a décidé de limiter les frais : le développement d'un monde persistant, du service nécessaire au MMO et des updates pour garder les joueurs est sans doute un trop gros poids pour la société en ce moment et plutôt que de couler, ils virent du personnel chez relic et vigil et convertissent le projet de MMO en jeu solo + multi.
Moins cher, plus direct, moins de coûts à long terme, moins risqué.
Résultat on aura un jeu "normal" à la place. Ils ont dû se dire que vu les sorties de skyrim et Mass effect 3, yavait moyen de faire pas mal de fric avec un jeu solo aussi et sans les emmerdes du MMO...
Je dois avouer que je suis plutôt content :
1) on n'aura pas de clone de wow à la con, ce qui serait dommage avec la licence 40k.
2) un jeu solo 40k aura peut être un scénario 40k.
3) Ils gagnent au moins mon achat par rapport à un MMO, vu que je n'aurais pas eu le temps d'y jouer, dans l'ancienne configuration.
4) ça laisse le temps pour jouer à The Secret World à la place ^^
Re: un WH40k MMO
Oui c'est en effet étonnant que cette annonce fasse autant d'heureux, y à qu'a voir les forums de jeux pour le constater. Et si leur choix avait aussi été le fruit de cette volonté des joueurs d'avoir un jeu solo à la place?
yarrick- Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 44
Re: un WH40k MMO
Je ressors les vieilles news, ces temps ci.
Un petit lien qui vous intéressera peut être.
Eternal Crusade
Le MMO de 40k revient !
Ils sont en pré-commande, mais encore au stade de la version alpha, donc pas de panique, c'est pas pour tout de suite.
Enfin pour ceux qui veulent, il y a de quoi se créer un compte dès maintenant et choper des goodies exclusifs. Après tout, hein, l'édition limitée, ça marche bien.
Les packs sont assez chers si on veut les bidules inutiles mais indispensables et sinon, ça se passe au niveau points...
On notera que les trucs à acheter en micro-transactions sont surtout du relooking, apparemment et qu'il y a une option 100% free to play (c'est à dire même sans acheter une clé de jeu), où on peut jouer un Ork de base seulement (free to waaaagh), sans doute pour alimenter le nombre de boyz qui trainent ^^
Pour le moment, c'est assez moche avec plein de place holders, mais c'est normal.
Le jeu ressemble à une version persistante de space marines... autrement difficile d'en dire plus. Ah si, ya des space wolves. c'est bien ça.
Un petit lien qui vous intéressera peut être.
Eternal Crusade
Le MMO de 40k revient !
Ils sont en pré-commande, mais encore au stade de la version alpha, donc pas de panique, c'est pas pour tout de suite.
Enfin pour ceux qui veulent, il y a de quoi se créer un compte dès maintenant et choper des goodies exclusifs. Après tout, hein, l'édition limitée, ça marche bien.
Les packs sont assez chers si on veut les bidules inutiles mais indispensables et sinon, ça se passe au niveau points...
On notera que les trucs à acheter en micro-transactions sont surtout du relooking, apparemment et qu'il y a une option 100% free to play (c'est à dire même sans acheter une clé de jeu), où on peut jouer un Ork de base seulement (free to waaaagh), sans doute pour alimenter le nombre de boyz qui trainent ^^
Pour le moment, c'est assez moche avec plein de place holders, mais c'est normal.
Le jeu ressemble à une version persistante de space marines... autrement difficile d'en dire plus. Ah si, ya des space wolves. c'est bien ça.
Re: un WH40k MMO
Petite mise à jour vite fait!
J'ai jeté un oeil à leur site et leur programme de pré-commande.
Pour s'inscrire, pas besoin d'acheter quoi que ce soit. J'ai donc créé un compte pour l'occasion. ça ne sert pas à grand chose en soi, à part avoir accès au forum et tout ce genre de bazar.
Pour ceux que ça intéresse, je donne ici mon code de recrutement : EC-7UQX2EFWGKZ81
Pendant l'inscription, il vous est demandé si vous avez un de ces codes. Si vous entrez celui là, vous recevez 4000 points gratis. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagner.
Je rappelle que le modèle de paiement du jeu est un Buy-to-play avec micro-transactions (dont on nous assure qu'elles seront essentiellement cosmétiques ou latérales : des versions légèrement altérées des objets dispos en jeu de toutes façons). Il y aura aussi le free-to-waaagh qui permet de jouer gratuitement un boyz ork avec une sélection limitée d'options et de progression (classes) mais un accès total au jeu, autrement.
Sinon, pour le moment, 4 factions jouables : space marines, space marines du chaos, eldars et orks. Les tyty ne sont pas jouables et servent d'antagoniste. Chaque faction a un certain nombre de classes de base (tactique, apothicaire, assaut, dev pour les SM ; les guerriers aspects les plus courants pour les eldars) plus des classes élite (terminator, légion des damnés...) et des classes héroiques (maître des reliques).
Il y aura des véhicules (les motos sont déjà là).
Quelques babioles pour les packs de précommandes qui incluent des geekeries habituelles (symboles spéciaux, réservation de noms, accès anticipé, titres spéciaux) plus des points pour le magasin en ligne et l'accès à des objets limités (il y en reste quelques uns pour les amateurs).
On attend de voir comment ça va évoluer, mais ça s'annonce pas trop mal ^^
J'ai jeté un oeil à leur site et leur programme de pré-commande.
Pour s'inscrire, pas besoin d'acheter quoi que ce soit. J'ai donc créé un compte pour l'occasion. ça ne sert pas à grand chose en soi, à part avoir accès au forum et tout ce genre de bazar.
Pour ceux que ça intéresse, je donne ici mon code de recrutement : EC-7UQX2EFWGKZ81
Pendant l'inscription, il vous est demandé si vous avez un de ces codes. Si vous entrez celui là, vous recevez 4000 points gratis. C'est pas grand chose mais c'est toujours ça de gagner.
Je rappelle que le modèle de paiement du jeu est un Buy-to-play avec micro-transactions (dont on nous assure qu'elles seront essentiellement cosmétiques ou latérales : des versions légèrement altérées des objets dispos en jeu de toutes façons). Il y aura aussi le free-to-waaagh qui permet de jouer gratuitement un boyz ork avec une sélection limitée d'options et de progression (classes) mais un accès total au jeu, autrement.
Sinon, pour le moment, 4 factions jouables : space marines, space marines du chaos, eldars et orks. Les tyty ne sont pas jouables et servent d'antagoniste. Chaque faction a un certain nombre de classes de base (tactique, apothicaire, assaut, dev pour les SM ; les guerriers aspects les plus courants pour les eldars) plus des classes élite (terminator, légion des damnés...) et des classes héroiques (maître des reliques).
Il y aura des véhicules (les motos sont déjà là).
Quelques babioles pour les packs de précommandes qui incluent des geekeries habituelles (symboles spéciaux, réservation de noms, accès anticipé, titres spéciaux) plus des points pour le magasin en ligne et l'accès à des objets limités (il y en reste quelques uns pour les amateurs).
On attend de voir comment ça va évoluer, mais ça s'annonce pas trop mal ^^
Re: un WH40k MMO
Le jeu est en early access sur steam a -20%.
Pour l'instant sm et smc dispo. Je n'ai pas acheté mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le pvp.
Et au vu des video, ça ressemble bcp à space marine niveau gameplay.
Je sais pas si qq'un la testé en bêta.
Par contre il a déjà des rumeurs sur les futurs races jouable en plus des 4 de base (sm, smc, eldar, ork) qui seront necrons et tau. (dsl Dindon pas de tyty)
Pour l'instant sm et smc dispo. Je n'ai pas acheté mais j'ai l'impression qu'il n'y a que le pvp.
Et au vu des video, ça ressemble bcp à space marine niveau gameplay.
Je sais pas si qq'un la testé en bêta.
Par contre il a déjà des rumeurs sur les futurs races jouable en plus des 4 de base (sm, smc, eldar, ork) qui seront necrons et tau. (dsl Dindon pas de tyty)
Wiltraft- a le Typhus (et des zombies)
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Date d'inscription : 08/02/2009
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Localisation : Perdu dans le Warp
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