VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

le 666ème cuirasse de vostroya

Aller en bas

le 666ème cuirasse de vostroya Empty le 666ème cuirasse de vostroya

Message  VULKAN Dim 12 Juil - 17:52

Régiment : Le 667ème régiment cuirassé de Vostroya
Couleur : infanterie – vert de Prusse et métallique ou or pour les officiers
Blindés – vert de Prusse et noire

Surnom : les dragons de foudre
Levée : 786 du 41em millénaire

Historique :
Le régiment fut levé lorsque la planète Woods se trouvant dans un sous-secteur juxtaposant Vostroya fut attaquée par une force du chaos. La planète Woods est une planète forestière, elle fournit Vostroya en bois exotique pour la fabrication des fusils lasers ouvragés des premiers-nés. Vostroya répondit à l’appel de détresse du monde, malheureusement la plupart des régiments étaient sur des théâtres d’opération à travers l’impérium. Seul deux régiments d’infanteries étaient sur Vostroya, l’ordre fut donné de lever deux régiment blindé, ainsi furent crées le 666ème et le 667ème cuirassé. Les 4 régiments furent envoyés secourir les FDP de Woods. A l’arrivée en orbite ils trouvèrent des FDP à bout de force et la moitié de la planète était conquise par le chaos. L’état-major mis au point un plan astucieux basé sur la tactique du blitzkrieg. Le 666ème cuirassé et le 73ème d’infanterie devaient avancer par l’Est et reprendre les villes clef sur leur chemin, le 667ème et le 312ème avançaient par le front Ouest. Une avance rapide privait l’ennemi de toute possibilité de contre attaque et de réorganisation. Après 6 mois de combat la dernière ville du front Est fut repris, teckcity. Mais l’ennemi envoya ses dernières forces reprendre la cité, 5000 soldats du chaos appuyé par la pire des vermines des marines du chaos. Mais des deux régiments ils ne restaient que quelque centaine de soldats et seulement une cinquantaine de blindé. Les deux régiments tinrent la ville 6 jours jusqu'à ce que des renforts de gardes élyséens arrivèrent sur Woods et puissent sauver les derniers rescapés vostroyens du front Est. Les survivants étaient devenus de véritables frères et vétérans, les fantassins furent donc assigné au 666ème cuirassé pour créer un régiment d’élite adepte à la tactique du blitzkrieg. Ceci fut leur premier haut fait d’armes, ils se sont mis en valeur bien des fois, comme lors de la croisade du golf de Damoclès au coté entre autres du 4em Esperus. Ou contre la flotte ruche Jormungandr, lors de la rébellion de Kieldar, il ont accompagné le graf maréchal Harazahn aux portes de Balcarhsa et des innombrable autres fois.

Héros du régiment :
Le colonel Von Blücher, commandant le 666ème depuis près de 17ans. Il a mené son régiment avec bravoure et un sens tactique hors du commun, les dirigeants vers la victoire de nombreuses fois. Sa plus belle victoire fut surement celle avec son régiment ou ils battirent une branche de la waagh du big boss Grosbras sur Dragus prime, se battant à un contre cent . Grace à son génie militaire et l’aide du paysage de la planète, il créa une série d’embuscade magistrale basée sur la rapidité et la puissance de feu de son régiment pour exterminer les orks.

Le sergent- lieutenant Von Dennewitz est la mascotte du régiment. Il fut le seul survivant de son escouade lors d’un bataille contre la flotte ruche Jormungandr. Son escouade fut coupée des lignes par une attaque surprise de genestealer et leur alpha. Son escouade tint la ligne courageusement saignant les extraterrestres de leurs tirs laser parfaitement ordonné. Les monstres arrivèrent au corps à corps, mais les vostroyen montrèrent ce qu’était que d’être nés sur vostroya, ils exterminèrent les bêtes mais ils n’étaient plus que trois pour faire face à une nouvelle menace, un carnifex. Ils se battirent comme des diables, mais ces deux frères d’armes y laissèrent la vie, après avoir blessé le carnifex à mort, lui laissant quelque seconde de répit il prit sa chance pour retourner vers les lignes impérial avant que d’autres immondes tyranide arrivent.

Organisation:
Le régiment est divisé en compagnie, le première compagnie est celle du colonel et lui sert de garde prétorienne, ce sont les meilleurs des meilleurs. Chaque compagnie est dirigé par des majors, il leur est demandé d'avoir un esprit tactique et d'initiatives que la plupart des officiers des autres régiments n'ont pas. Car chaque compagnie est façonné et armé de façon a pouvoir être autonome si il le faut. Elles sont composé de l'officier et son escouade de commandement, de 100 soldats, d'assez de chimères pour qu'il puissent être déplacé. Ensuite de 10 leman russ ( une compagnie, pouvant inclure toutes sortent de leman ), 3 hellhounds ( devil dog,... ), et d'un escadron d'artillerie, souvent des griffons pour leur rapidité et précision. .
VULKAN
VULKAN
Brûle, mutile et tue, dans le désordre

Messages : 1155
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 34
Localisation : perdu derrière les lignes ennemies loin au Nord! ( Villeneuve d'ascq )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum