VeiL Figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La Big Red One

Aller en bas

La Big Red One Empty La Big Red One

Message  Freepan Jeu 9 Juil - 16:45

La « Big Red One »


Quelque part dans la galaxie, un monde tropical, une sombre et humide nuit …

Avant-poste 263, le sergent Klark et son escouade du 26ème Crew mène la garde.


-Sergent ! Sergent ! s’exclama le soldat Pitt. Klark accouru.
-Qu’y a-t-il ?
-Regardez ! Y’a … rien !
-… … tu te fous de moi Pitt ?
-Ecoutez Sergent, sauf votre respect, mais ce monde commence à me les briser, 3 mois qu’on glande sur ce trou du c** du monde, passez moi l’expression. 3 mois qu’on nous bassine avec une pseudo menace xenos, au point que j’en ai même oublié de laquelle il s’agissait !
-Gardez vos commentaires pour vous, je ne tolèrerai plus aucune insubordination malgré 10 ans de bons et loyaux services passez avec vous, reformez le rang immédiatement !
-Comme vous voulez sergent …
Pitt regagna sa position. Aussitôt après, Cassel, le jeune nouveau de l’équipe, aperçu une étrange lumière au loin.
-Sergent ! Venez voir !
-J’espère pour toi que tu ne t’es pas laissé entrainer par la bêtise de ton camarade ?
-Non, non ! Vraiment, venez-voir !
En effet, une étrange lumière d’un rouge flamboyant s’amplifiait au loin … dans la pénombre.
-Alertez le Qg, menace xenos repéré. déclara Klark.
-Attendez sergent, de quel menace xenos s’agissait-il lorsque l’on vous a briefé. dit Pitt d’un ton inquiet.
-Il s’agissait d’une menace eldar Pitt.
L’escouade se figa à l’écoute de ce simple mot, visiblement, ils avaient tous oublié.
-Quoi qu’il en soit, pas un bruit, nous allons tenter une approche furtive et identifier la cible. ordonna Klark.
Voyant le regard inquiet de ces soldats, Klark se retourna pour voir que le petit point lumineux était devenu un incendie, en son centre une gigantesque flamme s’élevait dans le ciel. La chaleur tropicale se transformait peu à peu en une chaleur suffocante, brûlante.
-Sergent, je crois que l’on devrait partir… déclara Pitt.
Un instant plus tard, avant que Klark n’ait pu dire quoi que ce soit, un faisceau de magma en fusion atomisa le pauvre Pitt. Encore un instant plus tard, laissant à peine le temps à Klark de sourciller pour comprendre que son compagnon de toujours avait rejoins les limbes, une entité de flamme d’environ 6 mètres fonçait vers les gardes en brandissant une immense épée de feu. Klark fut fauché en premier, l’avatar de Khaine commençait son ouvrage.


Ainsi fut reprise la planète Z-54 par les eldars du vaisseau monde Biel-Tan, après à peine 30 ans d’occupation. Les rares survivants de cette catastrophe venaient de trois secteurs, Cadia, Krieg et … Tiamat. Sur un commun accord de l’état-major des trois régiments, ainsi qu’avec l’approbation du ministorum, les survivants du 346ème Cadien, du 27ème de Krieg et du 38ème blindé de Tiamat fusionnèrent pour former la Big Red One en référence à une unité de vétérans très connue parmi les gardes impériaux disparue il y a fort longtemps. Ayant justement la particularité de regrouper une multitude de soldats de diverses planètes, elle était envoyée sur les fronts les plus violents et les plus durs.

Et c’est d’ailleurs ce que le général Kaelen, originaire de Tiamat et promu à la tête du nouveau régiment, s’apprêtait à faire. La nouvelle Big Red One demanda à être envoyés en renfort sur Cadia pour combattre les légions du Chaos de l’œil de la terreur. Cette campagne permit au régiment de gagner en notoriété et fut bientôt appeler en renfort dans d’autres théâtres d’opération tous plus dangereux les uns que les autres. Le secteur Veil fut finalement choisi. Certains détracteurs pensent que c’est à cause de la proximité entre ce secteur et le secteur Vindex où est située la planète d’origine du général Kaelen. Quoi qu’il en soit, la BRO est en ce moment même en route pour la planète Esperus où risquent de se dérouler une guerre qui selon le résultat décidera de l’avenir de l’imperium.
Freepan
Freepan
en perm' au pays des Tau

Messages : 183
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum